La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos musiques préférées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

Vos musiques préférées Empty
MessageSujet: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées Icon_minitime1Ven 10 Oct - 22:39

Fallait un topic sur les musiques, le voici. Là cette fois je vais parler de tous les smash, facile de trouver les musiques sur youtube. Je vais juste mettre le nom des musiques, comme ça on les trouve direct, puis pour éviter de surcharger la page. :ahdé:


Super Smash bros (64)


Gourmet Race (Kirby): Une musique qui a su devenir emblématique à ce moment, c'est vraiment pas mal. Même si je préfère le remix du jeu suivant, je l'aime beaucoup.

Duel Zone (Fighting Polygon Team): C'est la deuxième de ce jeu, le reste des musiques étant relativement banal et c'est une des seuls originales. Pour un des derniers fights je trouve elle convient bien, j'aurais bien aimé un remix dans un Smash récent.




Super Smash Bros Melee (GC)


Fourside (Mother): Je l'apprécie que depuis récemment, mais j'aime le côté mystérieux qu'il y a dedans. Fourside me manque comme terrain aussi. :emo:

Battle Theme Medley (Pokemon Or): J'ai capté que c'était un medley depuis récemment. Une musique de fight bien épique de la meilleure génération de Pokemon.

Dr Mario: Pas besoin d'explication. Cette musique donne de l'énergie cool

Fountain of Dream (Kirby): Cette musique est magnifique. Je l'ai écouté de nombreuses fois et je me lasse pas. Dire que ça vient à l'origine d'une course avec Dadidou. dedede

Fire Emblem: Musique emblématique de la série qui m'a fait connaitre la série, comme tout le monde. C'est pas ma préférée mais elle a une valeur importante à mes yeux. :GAY2:




Super Smash Bros Brawl


Là ça va être plus dur tellement il y en a :AHDE: Je me limite qu'à 5.

Star Wolf (Star Fox Assault): Le thème de mon perso préféré de ce Smash en Orchestra. Juste épique.

Snake Eater (Metal Gear Solid): C'est quand même l'opening et la musique du combat final de MGS3. Je vibre toujours quand cette musique est là.

Elite Four Building (Pokemon Saphir): Le meilleur thème d'une ligue Pokemon remixée de manière ultra badass. Je vais sur les colonnes lances juste pour ça.

Fire Field (F-Zero): La musique du dernier stage du tout premier F-Zero. La musique d'un héros enflammé des flammes de l'enfer prêt à tout péter :GAY2:

Bramble Blast (Donkey Kong Country 2): Y'a trop de musiques qui sont cools, mais je mets le remix de la musique du jeu de plate forme qui m'a le plus marqué, c'est surtout pour une valeur sentimentale ici. :ahdé:

Bonus: Oliver Theme (Fire Emblem): Parce que sa grasse majesté est le meilleur perso de tous les jeux où il est apparu. cool




Super Smash Bros 4 (3DS)


Top 5 aussi.

Magicant (Mother): Non seulement le niveau m'a tapé dans l'oeil, mais la musique est juste magnifique, on se croirait dans un rêve. Je crois c'est ma préférée du jeu.

N Castle Medley (Pokemon Blanc): Mettez ça dans le mode aventure Smash, vous verrez à quel point c'est épique. Du très bon boulot, d'autant que ça permet de remettre au gout du jour la 5G.

Kapp'n Song (Animal Crossing): Comment peut-on rendre une musique d'Animal Crossing adaptée à un jeu de combat? Comme ça.

Sparkman Theme (Megaman 3): J'adore le thème de base, donc je ne peux qu'apprécier le remix. Très bon en aventure smash, ça donne envie de gagner. Dommage qu'elle ne soit dispo que dans ce mode...

ID Purpose (Fire Emblem): Pas besoin d'un remix quand la musique de base est surépique.

Bonus: Mt Dedede: Au moins le Roi le plus swag de tous les temps a son thème.





Voilà, ça a mis du temps cool . A vous! sanae1[/b][/b]


Dernière édition par Salty Morton JR le Dim 12 Oct - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées Icon_minitime1Ven 10 Oct - 22:59

(Visiblement c'était bien une bonne idée de faire la catégorie Smash :ahdé:, comme quoi, il y a effectivement beaucoup de topic à faire sur Smash).


Super Smash Bros:


J'aime beaucoup la musique contre la Créa-Main, elle a un côté "magique" que je trouve cool.



A l'époque ou Metal Mario était assez casse couille à battre, y avait des fois ou je galérais, enfin ça doit être parce que j'étais gosse à l'époque (ou peut-être pas, ça se trouve il était vraiment dur, je me rappelle plus du tout).



L'espasse et la liberter.

Super Smash Bros Melee:



L'une de mes musiques de jeu préférée tout jv confondu, sérieusement, quand je l'entend, je ne cherche plus la victoire, je suis la victoire.



Très rocher et roule. Melee travaillait bien ses musiques inédites, dommage que Brawl en a pas fait autant (la musique de Taboo c'est pas de la musique, c'est du bruit de fond).



Le niveau était moins cool que Big Blue, mais j'adore cette musique, heureusement que dans Brawl on peut la jouer sur Big Blue. :ahdé:




Ma préférée de Melee, sérieux dans le mode aventure, quand on traverse le niveau Zelda, on est limite triste quand arrive à la fin. :emo: Il y a un côté mystique qui ressort de cette musique, j'aime beaucoup.



Super Smash Bros Brawl:



C'est tellement jouissif de se battre sur ça, on reconnait bien le style de Sakuraba ultra bg. Y a aussi Battle at Spear Pillar et Wild Pokemon de DP qui est super, mais flemme de chercher les liens. En fait, j'ai beau ne pas trop avoir aimé DP, pour moi c'est le Pokemon à la meilleure OST.



Là aussi ultra dynamique, du bon Kenji Ito.


L'Aventure avec un grand H.


Le combat des combattants.



La chevauchée des chevauchants.



La traversée des traversants. (à une minute ça devient ultra épique)



Et ma préférée tout Smash confondu:

Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Vos musiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées Icon_minitime1Ven 10 Oct - 23:13

Salty Morton JR a écrit:
Battle Theme Medley (Pokemon Or): J'ai capté que c'était un medley depuis récemment.

Je plaide coupable, j'en avais aucune idée non plus, j'ai appris la dernière fois cool

Sinon yeah j'aime les musiques, de mon côté je commence à Melee pour raisons évidentes (j'ai pas eu le premier hé), mais vu qu'elle compte surtout pour N64, j'ai adoré Gourmet Race
, qui m'a SURTOUT marqué car je l'ai entendue un nombre incalculable de fois tellement j'ai fait cet event Pikachu et Pichu's. Mais elle m'est restée dans la tête d'une bonne façon.

SUPER SMASH BROTHERS, MEEEELEEEEEEEEEE
Déjà désolé mais je compte l'opening comme une des meilleures musiques du jeu. Pour rappel la bande son du jeu entier a été composé par un orchestre, c'est juste génial pour un des premiers jeux de la GC jesus christ. Top 5 donc, du 5ème au premier:

-Fire Emblem: Je connaissais absolument pas la série. Aucun des persos, ni la musique. Mais comment ne pas tomber instantanément dingue de celle-là?

-Battle Theme Medley (Or/Argent) pour moi aussi, surtout depuis que j'ai reconnu la partie contre le conseil des 4 et le maître. Puis la Pokéflotte omg.

-Pollyanna (appelé in-game "Mother 2"), qui était une de mes musiques favorites à l'époque du jeu. Calme, mélodieuse, on croirait qu'elle conviendrait pas à un Smash, et pourtant quel plaisir de se battre dessus.

-Multi-Man Melee 1 (et oui même eux y passent), musique secondaire du Champ de Bataille que j'adore, celle-là fait plutôt "avant-dernier combat", l'endurance est nécessaire.

-Final Destination Theme 2 (aka le remix de la musique "secrète" du menu depuis melee jusqu'à Smash4), bien supérieure au thème de DF classique, véritable impression de combat final et merde, c'est un remix de l'opening. QUI en ce monde ne pourrait pas adorer un combat final sous le thème de l'opening? C'est depuis la nuit des temps LE genre de truc qui hype un maximum.


On passe à BRAWL. Là aussi Top 5 sinon il y en aurait bien trop.

-Battle For Storm Hill, un nom qui décrit bien l'objectif du match, et une musique que j'ai adoré quand j'ai joué à Jungle Beats. Pour rappelle on l'entend lors du dernier stage, en dirigeant un DK déterminé, qui, sous la pluie et le tonnerre grondant, affronte une myriade d'ennemis surpuissants, et se fait tirer dessus par canon depuis un château qu'il doit infiltrer. Si ça c'est pas badass, redéfinissez-moi le mot.

-King Dedede's Theme, alors là c'est simple, quand j'ai joué à Kirby's Nightmare in Dreamland et que je suis arrivé dans la Tour remplie d'ennemis à la suite avec cette musique, je l'ai adorée direct. Alors un remix pareil ne pouvait que me plaire encore plus.

-Victory Road, un excellent remix d'un thème déjà lui-même excellent, ça suffit a rentrer dans la catégorie génial. En bonus, le stage est vraiment cool.

-Go K.K Rider! Dans un stage aussi parfait que Smash Ville, il fallait une musique adaptée, et la voici. Ca démarre calmement, puis au fur et a mesure du combat, le temps passe, le soleil se déplace, et la musique se fait plus présente. Un thème héroïque, normal compte tenu de l'inspiration génial

-Shin Onigashima. Première de loin, l'intensité procurée en combattant sur cette musique, pendant que l'iceberg tombe, et les combattants se fracassent dans les airs, trop trop bien. IT'S ROCK, MAN.

Mentions honorables à Molgera Battle, Attack (FE), Ocarina of Time Medley, You Call That an Utopia?! et Gourmet Race qui étaient vraiment bien remixées aussi (bon, la première ne l'était pas mais elle déchirait)


Et nous arrivons au dernier, Smash4. Là je l'avais déjà dit mon Top 5, mais je vais le reformuler, les places ont un peu changé:

5-Id Purpose
4-Megaman 2 Medley
3-N Castle Medley
2-Kapp'n Song
1-You Will Know Our Names



En résumé: la musique dans Smash, ça rigole pas. génial
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Vos musiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées Icon_minitime1Dim 12 Oct - 0:16

Moi comme il y en des tonnes terriblement marquantes à chaque épisode et que je risque de passer toute la nuit à les énumérer, je ne vais en citer qu'une pour chaque opus, celle qui m'as vraiment le plus marqué à chaque fois.


Super Smash Bros 64


ça résume de façon claire et précise ce pourquoi je me suis lancé dans le jeu vidéo alors que je n'était qu'un gosse de 4 ans qui arrivait à peine à tenir une manette et ce pourquoi je continuerais à pratiquer ce loisir.
Et puis cette version est mon gout la meilleure qui à été faite si on compte les 4755559359 remix fait à chaque épisodes du moustachu.


Super Smash Bros Melee


Mon thème préféré dans la série Metroid, ce remix me fous des frissons à chaque fois que je l'entend, (en fait seul le remix de Zero Mission lui arrive à la cheville.)


Super Smash Bros Brawl


Petit hommage à l'unique remix pour la mascotte déchue de Sega, ils ont eu le bon gout de prendre le meilleur opus de la série et d'y mettre un theme qui colle bien à l’environnent aux damiers et à l'herbe bicolore.


Super Smash Bros 3DS
(pour celui-là j'en met deux que j'ai pas réussi à départager)


Mon premier Megaman et le tout premier niveau que j'ai testé dessus (il y avait même une astuce marquée dans le manuel pour vaincre Airman) et je me suis aussi rendu compte que les gros monstres (basé sur des démons Oni je crois) et ben sur la jaquette européenne du jeu ils étaient comme ça  truc


Je suis un fanboy de Mario et SMB3 c'est mon épisode préféré voir mon jeu préféré tout court, enfin en tout cas ils ont bien géré ce medley surtout pour le stage auquel il appartient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Contenu sponsorisé





Vos musiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: