La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Empty
MessageSujet: [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame   [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Icon_minitime1Mar 7 Oct - 0:09

Dans Smash Bros, les personnages sont important, en effet, ils sont l'incarnation de l'âme du joueur dans le monde de Nintendo. Ils sont à la fois nos champions, nos avatars, et notre "nous" caché.

[Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Bouddhismechakrasi-f7cc4
Pour déterminer ses personnages de prédilection il est important de se connaitre soit-même.

[Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame 200px-Siete_chakras
Il existe plusieurs voie pour choisir ses personnages: la volonté, l’expérience et la destinée.


La volonté: c'est simple, choisissez le personnage qui vous plait, en fonction de son style de jeu, de son apparence, du souvenir du jeu ou il apparaissait, ou même juste du personnage en lui-même, voir un peu de tout ça.


L’expérience: vous êtes lié à ce personnage par une expérience passée, ça peut être votre main quand vous étiez enfant, ou alors vous aviez par le passé accompli un exploit avec un certain personnage, depuis il vous suit partout.


La destinée: vous n'avez pas choisi ce personnage. Il vous a choisi.


Personnellement j'ai décidé de jouer un personnage par chacune de ces catégories, donc trois Smash Bros.


Voilà les personnages tels que je les jouait à chacun des Smash Bros:


Super Smash Bros 64:
A l'époque je n'avais pas de main, maintenant je rejouerais surement Fox, mais c'est plus parce que je l'ai joué à partir de Melee que dans ce Smash, donc il compte pas.


Super Smash Bros Melee:

Fox rempli à la fois la catégorie volonté et expérience, simple, j'ai joué à Starfox Adventure peu après Smash et je me suis mis à surkiffer le perso du coup je l'ai joué dans Smash donc volonté. Expérience car je me suis construit en jouant Fox dans ce jeu. Et en VERT.

En destiné, sans hésité, Link Enfant. En couleur par défaut parce que le Link vert est la couleur mainstream, snif.

Super Smash Bros Brawl:

Là c'est compliqué, si je rejouait au jeu maintenant, mes mains seraient probablement les même que je jouerais dans Smash Bros 4 (à part ceux qui étaient pas encore présent, honkes), mais à l'époque de la sortie du jeu, donc ceux que j'ai le plus joué quand j'y jouais à fond (même si en fait j'y ai jamais joué à fond comme Melee, un mois à tout cassé car vdm S):

Volonté: Carapuce
Destiné: Herbizarre
Expérience: Toon Link (j'étais fâché avec Fox en découvrant que c'était le perso le plus joué, et qu'en plus, il était top tier, donc toutes mes victoires n'étaient pas du à moi :emo: ).

Je changeais jamais la couleur car Toon Link y avait pas son skin île de l'aurore, et Carapuce et Herbizarre étaient pas cohérent dans leurs couleurs alternatives.


Super Smash Bros. For Wii U:

A voir dans deux mois. génial


Dernière édition par La Cantina le Mar 7 Oct - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame   [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Icon_minitime1Mar 7 Oct - 0:51

64

Pas joué donc génial

Melee

Volonté : Roy - Peach - Zelda/Sheik - Pikachu
Expérience : Roy
Destinée : Kirby - Falco

Brawl

Volonté : Marth (depuis que Roy est parti) - Peach - Zelda/Sheik
Expérience : Marth-Kirby
Destinée : Lucas

3DS/Wiiu
Volonté : Shulk-Sheik-Stratège-Palutena
Expérience : Marth-Kirby (pourquoi changer une équipe qui gagne) - Peach
Destinée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame   [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Icon_minitime1Mar 7 Oct - 1:31

Super Smash Bros 64:
Je n'ai jamais eu ni la console ni le jeu, mais j'ai déjà pu y jouer, tester les persos, et celui qui me plaisait le plus était Pikachu. Bien sûr, comme j'y ai joué après avoir connu Brawl, je le compte pas.


Super Smash Bros Melee:

Volonté: Marth. Le premier désigné, le premier de tout smash, THE perso qui m'a fait envie. Un épéiste classe, c'était dans la poche. J'ai appris a le manier et c'est rapidement devenu mon main dans Melee. Une fois j'ai fait 40 matchs d'affilés contre un ami, tous gagnés grâce à ce dernier. En noir au début, jusqu'a ce que je découvre que le Blanc lui allait mieux, c'est resté depuis.
Expérience: Sheik, que j'ai commencé à jouer pour une raison qui m'échappe, mais que j'ai vite adoré avec sa rapidité et son côté + A aérien. Couleur violette, la dernière.
Destiné: Pichu. Motherfucking Pichu. Pourquoi? Parce que mon dieu qu'il était cute dans ce jeu. Bottom tier, faible, rien à faire, je le jouais et je gagnais, ça me suffisait. Je l'ai vu, il m'a fait craqué, end. Couleur bleue avec les lunettes.

Super Smash Bros Brawl:

Bon là, faut doubler les places, car des persos j'en ai eu

Expérience: Déjà Pikachu, je me suis efforcé de connaître tous ses coups, ses mimiques, principalement car il m'avait donné envie après qu'il ai lavé le sol avec ma santé mentale dans le défi de Melee "Tuez les Pichus", mais aussi car il a hérité des lunettes bleues de Pichu.
En second, Falco, couleur rouge Assault, que je trouvais sympa au début, et que j'ai ensuite commencé a jouer entièrement. Durant mes heures de jeu je crois que c'est le perso avec lequel j'ai le plus joué. Pas mon favori, mais c'est celui avec lequel je me débrouillais le mieux... jusqu'à la fin.

Destinée: Car WOLF est arrivé. J'ai littéralement commencé à le jouer il y a un mois et demi, et j'arrive plus a m'en passer. Pourtant, bien avant, je le prenais pour le fun mais je faisait vraiment n'importe quoi avec. Alors que c'est actuellement mon meilleur perso sur Brawl, ma plus grande fierté est d'avoir anticipé l'atterrissage d'un mec en Etoile Warp et de lui avoir flanqué un coté + B pile là où il arrivait. Couleur bleue/grise, vers le milieu génial
En seconde position vient Ness, qui est lui aussi venu d'un seul coup, critère du cute oblige, et en apprenant a placer ses PK Thunder sur soi-même, je faisais de bons KO. Très bon perso, couleur noir/Mr Saturn.
Petite mention à Rondoudou qui entre dans cette catégorie.

Volontée: Pour une fois le critère le moins marquant. J'ai voulu absolument jouer Ike parce qu'omg trop fort et trop badass, résultat... Ca allait, mais j'ai vite rouillé. Couleur jaune/Greil.
En second Marth, car j'avais un besoin de reprendre mon main de Melee, et bien que je me débrouillais assez bien en temps normal, j'ia là aussi vite rouillé, Falco les a dépassé bien assez tôt. Toujours blanc.

Super Smash Bros 4:

Ooooh boy. Peut être pas encore définitif, mais certainement bientôt décidé

Volontée: Little Mac, Daraen, direct. J'ai adoré leur trailer, le premier m'a impressionné et j'attendais avec impatience le second, l'un est un gros frappeur l'autre est versatile, et les deux ont une apparence d'enfer. Simple. Little Mac en sweat rose, Daraen en fille rose.

Expérience: Le grand retour de Marth, qui a su triompher des plus grandes épreuves du jeu. En combat, je le manie pas si bien que ça, mais il reste le roi des combats intenses.
Un autre retour, celui de Sheik, qui avec ses nouveaux coups devient beaucoup plus fort. Bref c'est le retour des main de Melee, toujours pareil, toujours heureux génial

Destinée: Ca se complique. Comme j'ai dit dans le topic général, j'ai un soir tout simplement voulu tester les Stances de Shulk, et 30 minutes après j'étais complètement fan de son style de jeu. Je cherche désormais a en faire mon main, il m'a complètement tapé dans l'oeil :GAY2:
Eeet Duo Duck Hunt. Sorti de nulle part, je le trouvais juste fun et un bon newcomer. Sauf que ce soir je l'ai joué pour la première fois, j'ai vite compris ses mécaniques et c'est un excellent trickster, il fait voler des tirs de partout sur le terrain et trouble l'adversaire. A méditer, continuer a entraîner, et peut être deviendra-t'il mon second main?



Voiiiiila, ça a prit bien plus de temps que ça n'aurait dû
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame   [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Icon_minitime1Mar 7 Oct - 11:28

Super Smash Bros 64 :

Volonté : Mario
Mon tout premier jeu vidéo de tout les temps et ma série Nintendo préférée (voire ma série préféré avec celle de Sonic de la Megadrive jusqu'a la GBA) un gameplay equilibré et un moveset croisé entre les Super Mario Bros et Mario 64 (ben ouais à cette époque il n'y avait que celui-là comme Mario 3D :p )
peut importe les années je serais toujours attaché au père Mario génial

Expérience : Kirby
à cette époque je ne connaissait que les deux Dreamland de la Game Boy et le Adventure de la Nes (mon jeu Kirby préféré et un de mes jeux Nes/8-bit préférés aussi) son gameplay était juste parfait dans cet épisode, c'est le perso avec lequel je jouait le plus dans cet opus de Smash Bros.

Destinée : Ness et Captain Falcon (à égalité)
C'est avec ce smash bros que j'ai découvert ces deux persos et leur série par la même occasion.


Super Smash Bros Melee

Volonté : Bowser
Le gros antagoniste principal de ma série préféré qui sera avec les autres épisodes de smash un de mes main principaux.

Expérience : Mr Game & Watch
étant un adepte de ces jeux électroniques et ayant passé des heures et des heures sur les G&W gallery de la Game Boy, j'ai naturellement sauté sur ce perso et là coup de coeur, c'est le perso que je maitrise le mieux dans tout les smash bros depuis son apparition.

Destinée : Falco
Autant avec Fox j'ai jamais réussi à le manier, autant avec Falco je me débrouille comme un charme (et puis je m'était attaché à lui depuis Lylat Wars)


Super Smash bros Brawl

Volonté : Carapuce
Jouer avec un mes starters eau préférés, voire le tout premier Pokémon que j'ai eu le jour et j'ai acheté ma première version bleue, et avec un bon gameplay en plus, c'est génial rien d'autre à dire ^^

Expérience : Dedede/Dadidou
Celui-là je le voulais depuis Smash 64 (et ça aurait du être le cas à l'époque d'après Sakurai)
et maintenant c'est devenu un de mes mains. (bien que je le joue un peu moins sur 3DS.)

Destinée : Ike (je me bat pour mes potes)
Je n'ai jamais accroché à la série FE, (chacun ses gouts moi j'adhère pas à ce genre de jeux)
Pourtant ce perso je l'adore autant pour le style que pour son gameplay que je manie vraiment très bien.


Super Smash Bros 3DS

Volonté : Link Cartoon avec le skin des opus GBC, Megaman, Pacman et tout les Koopalings.
Juste du gros fanboy-isme, et heureusement pour moi, le gameplay est tout aussi génial (c'est pas comme Diddy Kong, j'adore ce perso mais je joue comme une merde avec)

Expérience : Les Mii
Leurs movesets sont bien foutus, leurs costumes sont cool, jouer avec ma propre gueule dans un costume de Cowboy ou de Gladiateur, ça me fait bien marrer.

Destinée : le Villageois
Tout comme FE, AC est une des autres séries Nintendo auquel j'ai pas accroché, pourtant le gameplay de ce gosse j'adore et je me régale à jouer avec.

Hors-sujet : Pikachu
Depuis le jour ou j'ai découvert par émulation cette perle de la ludothèque Megadrive qu'est Pulseman (jeu dévellopé par Game Freak avec Satoshi Tajiri, Ken Sugimori, Junichi Masuda ect... bref toute l'équipe de Pokémon) j'ai réalisé que Pikachu avait le moveset complet de ce personnage et ce jusqu'a son final smash.
Je tenais juste à le signaler.
Voilà la raison pour laquelle je continuerais à jouer Pikachu dans un smash bros même si le poké en question me sort des yeux depuis des années.


Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

[Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame   [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Icon_minitime1Mar 7 Oct - 13:34

SSB :
Rho la la, la 64 ça remonte à vraiment trop loin pour moi. Je crois même pas que j'avais de main à l'époque. Mais bon, on va essayer.

Volonté : Link, indubitablement. A l'époque j'étais vraiment un gros fanboy Zelda (j'le suis encore remarque...)

Expérience : L'expérience c'était Fox. Parce que Lylat fuckin Wars. Le premier jeu que j'ai testé sur 64, tellement grandiose (sérieux je trouve encore aujourd'hui que c'est un jeu parfait)

Destinée : Alors là... je pourrais pas répondre...

SSBM :
Melee c'est celui que j'ai commencé à doser avec des amis. Alors évidemment c'était pas encore du tout compétitif à l'époque, n'empêche, j'étais le roi du quartier.

Volonté : Falco. Et oui j'me suis jeté sur Fox mais il était vraiment trop rapide pour moi et j'aimais pas ça. Falco était un bon compromis pour moi. C'est mon main sur Melee, indéniablement.

Expérience : Link enfant, qui a longtemps été mon main. Et oui, Majora's Mask est passé par là.

Destinée : Y'en a pas. Je joue que les deux persos suscité sur Melee. Aller on peut rentrer Marth parce que je m'amusais beaucoup avec son Bneutral à un moment (que j'ai regretté dans Brawl, au début). J'ai beaucoup joué avec, mais depuis le Marth de Brawl je peux plus repasser à celui de Melee. j'aime pas.

SSBB :
Ah ah, alors voilà Brawl, incontestablement celui que j'ai le plus dosé (tournoi en Italie, en Espagne, à Marseille et à Paris, entre autre x), sans compter les dizaines e week ends que j'ai passé à jouer quasiment qu'à ce jeu)

Volonté : J'ai voulu jouer Falco mais il ne me plaisait plus =/. En revanche, la vitesse de Fox me convenait, cette fois. Mais trêve de blague, j'ai trouvé Marth trp classe dans son artwork et un peu dans tout le personnage, alors bim j'me suis jeté dessus. A la base c'était mon second, mais en ligne je préférais jouer Marth qui me semblait plus simple que TL. Et à force je suis devenu meilleur avec, j'ai pris conscience de beaucoup de possibilité et c'est devenu mon main.

Expérience : Mon expérience est allée vers Toon Link, dont j'ai énormément apprécié le gameplay. Bien plus que Link enfant. o: Mon main, à la sortie du jeu.

Destinée : Pikachu et Lucas. Le premier je l'ai découvert en faisant les classiques/all star/ess avec tous les persos et la surprise, son gameplay était titanesque. Je l'ai trouvé giga cool à jouer, alors il est devenu mon second. J'adore le jouer, mais genre vraiment beaucoup. Par contre dans Melee et sur 64 je peux pas le supporter, c'est comme ça x)
Concernant Lucas, je m'y suis mis quand on a fait des tournois low tiers en guise de side event. Un perso que je trouvais pas commun mais avec des possibilité vraiment kiffante. Et entre temps j'ai fais Mother 2 et 3, j'aime encore plus le perso o:

SSB :
Ouh ouh, vu la ressemblance avec Brawl, j'escomptais repartir avec Pika Marth Tink. Mais dans les faits...

Volonté : Ma volonté est allée droit sur Little Mac. Il avait juste l'air démentiellement COOL. Quand Sakurai faisait la démonstration et qu'il parlait du KO unique, qu'il l'a mit en criant "HISAAAAATS" j'étais là "omg omg omg je veux trop faire ça @_@" et donc voilà. Ah, c'est aussi allé vers ZSS, parce que c'est un perso "fort". Et oui

Expérience : Harmonie. Je la joue depuis Mario Kart 7, puis sur MK8. J'aime bien le perso depuis Mario Galaxy à la vérité. J'avais beaucoup aimé à la fin de l'un des deux (je saurais plus lequel, probablement le premier), elle se barre en lâchant un "Yes" cosmique qui m'avait une très forte impression. Depuis j'aime ça, l'espèce d'écho dans sa voix quand elle parle. Je trouve que Nintendo tente un peu trop de nous la foutre un peu partout pour un perso qui a au final peu de personnalité, mais j'adhère au design et j'aime bien le perso, donc ça me suffit. Et puis franchement, Cosmic Queen for the win! GORDON
"Viens mon enfant, je vais t'harmoniser... kira "

Destinée : Destinée j'en ai pas encore. J'ai pas encore essayé tous les persos. Donc ptêt qu'en passant sur un je vais me dire "omg il a l'air cool", je vais le tester et HOP je vais le jouer. Mais pour le moment c'est mal partie x)
Revenir en haut Aller en bas
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

[Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame   [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Icon_minitime1Ven 10 Oct - 22:59

64

Volonté: Pikachu, parce que j'étais un gamin de 7/8 ans et que je trouvais ça ouf de jouer un Pokemon. cool

Expérience: Pikachu, pareil que la raison du haut. Je prenais quasi que lui oui.

Destinée: Captain Falcon, qui reste toujours parmi mon top 10 des persos que j'utilise. Ca doit être mon meilleur perso par défaut, par manque de choix. :ahdé:



Melee

Volonté: Roy. Je trouvais ce combattant à l'épée super classe, je voulais en savoir plus et je l'ai pris pendant très très longtemps (en vert toujours). Il m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu. Dommage qu'il soit à chier dans son jeu...

Expérience: Kirby, parce que j'adorais (toujours maintenant) cette boule magique. Puis il est facile à jouer et bien troll. génial

Destinée: Dr Mario et Ganondorf depuis moins d'un an, qui étaient bien pétés à l'époque. Ils sont aussi rapide que puissant. Ganondorf avec ce nez là, c'était autre chose que maintenant.


Brawl

Volonté: Luigi, qui était mon dernier main de melee à l'époque où il est sorti. J'étais pas forcément bon avec mais il faisait le boulot.

Expérience: Falco, je le trouvais bien plus classe que dans Melee. Puis son moveset avait changé. Ca a été un petit moment mon main, jusqu'à ce moment...

Destinée: Wolf, LE perso que je maitrise le plus tout smash confondu (avant 3DS). Si j'étais pas flemmard je pense que j'aurais pu avoir un très bon niveau, j'ai vu personne le jouer comme moi. Il a quasi tout pour me plaire: charisme, force, vitesse. Dommage qu'il soit pas dans le suivant, mais j'ai un nouveau joujou.


3DS

Volonté: Dr Mario, quand j'ai vu qu'il était de retour j'étais bien content. Mais comparé à dans Melee, il est bien trop balourd... Il reste dans mon top 10.

Expérience: Captain Falcon et Roi Dadidou, deux anciens subs de Brawl. En rose évidemment. C'est toujours un plaisir de les jouer. Puis ils ont le swag comme ça

Destinée: Bowser JR (skin: Morton). Ce petit con a tout pour me plaire: plein de tricks pour faire chier l'adversaire, tous ses coups en B sont géniaux! En plus il tape vraiment fort pour sa taille. Il est pas très vif et n'est pas vraiment défensif, mais c'est un géant à manier. Mon gros coup de coeur de ce jeu, j'espère il dépassera Wolf niveau maitrise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame   [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Icon_minitime1Sam 11 Oct - 14:50

Tiens en fait ça m'étonne, Amphinobi est pas tant joué que ça? Pourtant il me semble qu'il était assez populaire à l'époque de XY, (par contre je vois que tout le monde semble d'accord pour dire que Bowser Jr est une tuerie à jouer, en plus avec tout ses skins, y a pas le risque que tout le monde se retrouve avec le même perso, ça c'est vachement cool :ahdé: ).


En fait j'aimerais que pour Smash Bros 5, y ait plus de persos à divers skins, y a moyen (genre funky pour DK, différents costumes de Mario, la moitié des héros de sa série pour Marth et lui c'est urgent car les Marth vs Marth vs Marth de la JE, plus jamais ça, plusieurs Pokemon sur un, genre Pichu et Raichu en skin de Pikachu, voir Dedenne, et l'autre là le cureuil bleu dont son nom ressemble à une pratique sexuelle jap', là je sais plus son nom).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame   [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Icon_minitime1Sam 11 Oct - 23:43

C'est pachirisu je crois, pour Pikachu, je veux et il lui faut Pulseman en skin, c'est la moindre des choses pour lui avoir piqué 90% de son moveset ainsi que son attaque signature en FS (l'attaque signature de Pulseman s'appellait Volteccer qui se traduit par Volt Tackle qui en Français se traduit par Électacle , lol)
Fin' bref, depuis plus d'un an je m'en suis carrément osef de la 6g, donc Amphinobi c'était pas ma priorité, jouer avec le vrai Dracaufeu qui est aussi bourrin en attaque qu'en vitesse et qui vole enfin à une sacré hauteur (nécessitant bien sûr sur les customs move, parce que de base c'est presque similaire à Brawl) là c'est le pied, c'est devenu mon main dans le mode aventure et aussi je ne joue quasiment jamais dans le stage illumis/tour prismatique, comment je pourrais quand à côté je peux me battre au pied de la ligue d'Unys (meilleure ligue de la série Pokémon pour moi, je la préfère même au plateau indigo) avec l'assaut du chateau de N en fond (et le remix epic)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame   [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Icon_minitime1Dim 12 Oct - 1:32

Bah moi perso de base, je suis pas trop fan de Ninja donc bon, après je maintiens que ça manque quand même de Pokemon dans le jeu, pour moi l'idéal serait minimum un par gen, Rondoudou et Pikachu non compris. On dit qu'il y a trop de Pokemon, mais on parle d'une licence les plus vendeuses ever, et dont les gameplay intéressantes sont nombreux, je pense pas que cinq persos, ça soit assez. Tiens d'ailleurs je vais faire un topic pour les "wishlist", tiens. :ahdé:


Sinon Pulseman, le perso est à SEGA je crois, donc je les vois mal payer des droits pour juste un skin.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame   [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Icon_minitime1Dim 12 Oct - 12:43

Faux, le perso est à Gamefreak, c'est eux qui ont payé Sega pour développer leur jeu sur Megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame   [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Icon_minitime1Dim 12 Oct - 13:45

Bon bah tout baigne alors, reste plus que Nintendo fasse un revival. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame   [Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussions à propos des personnages] By Gun, Sword and Punch of Flame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie sexuelle des personnages de Smash Bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: