La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius Empty
MessageSujet: [Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius   [Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius Icon_minitime1Sam 4 Oct - 16:01

Ici c'est pour organiser des tournois Smash Bros.

A priori comme la plupart jouent sur Wii U, on attendra la sortie de la version Wii U (oui dans ce cas c'est un peu tôt pour faire un topic, mais j'ai dix minutes à tuer en attendant la fin d'un téléchargement donc bon adolescent mutant ni ). Je propose donc c'en faire un début décembre comme ça la plupart auront pu toucher le jeu.


Les règles (j'ai essayé de chercher des règles un peu originales)

-Chaque joueur choisi trois persos qu'il garde pendant tout le tournoi, ça donne un côté "équipe" et c'est très rigolo.

-Les matchs sont en trois manches, en gros il y a trois combats, et il faut deux victoires pour gagner (évidemment si on gagne les deux premiers combats pas besoin de faire le troisième)

-On laisse Destination Finale pour le combat final, par contre vous pouvez si vous voulez mettre les stages en mode DF

-Pour les stages, c'est simple, chaque joueur se choisit un stage (et une musique aussi, histoire d'être stylish), comme ça, on a un côté Street Fighter, tournoi sur le terrain du mec, et à chaque fight, la première manche se fait sur le stage de l'un, puis la seconde sur le stage de l'autre. En cas de troisième manche, un champs de bataille.

-Pour les règles, c'est simple, chaque fois qu'un joueur est sur son stage, il décide les règles. :noseume: Par contre le champs de bataille est en deux vie, sans objet. Le combat final sur DF se fera sans objet aussi  et en trois vie.

-Les persos customisés sont autorisés, sinon c'est pas drôle. génial

-Les trois premiers gagnent un rang adaptés sur le forum


Dernière édition par La Cantina le Lun 6 Oct - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius   [Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius Icon_minitime1Sam 4 Oct - 18:43

J'adore le principe du match en 3 manches où chacun choisit ses règles pour son stage.

Sinon pour garder le principe d'équipe, on peut pas faire genre "tant que tu gagne avec ton perso, tu peux pas en changer"? ça éviterait de faire trop de passes "il prend lui donc je prend ça" 

En tout cas j'accroche pour toutes les regle,s plus qu'à attendre décembre~janvier pour que les gens de WiiU se ramènent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius   [Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius Icon_minitime1Sam 4 Oct - 18:52

Bah au pire, on interdit de réutiliser un même perso contre un même adversaire, ça fait que après un combat, il reste que deux choix, et au dernier combat, bah il reste un perso. Enfin après c'est comme vous voulez, ouais on peut aussi garder un même perso si on gagne mais d'un côté ça veut dire qu'un mec qui gagne beaucoup il pourra pas trop varier ses persos s'il joue toujours le même.

Sinon y a la possibilité de faire comme je l'ai dit sur skype "chaque perso doit être battu" genre moi j'ai Dr Mario, Lucina, Dark Pit, t'as Pacman, Sonic et Megaman, si Dr Mario bat Megaman, tu peux plus le réutiliser, tu perds avec Pacman tu peux plus le réutiliser, mais même avec juste Sonic, si tu me les bats tous, t'as gagné. Après ça risque de faire beaucoup de combat, mais bon, je pense que cinq combats max en une aprem', ça se fait vite. :ahdé: (Comme ça, limite on peut faire un coup fourbe, quand on "choisit ses règles" on met en règle un combat en équipe, comme ça le joueur utilise un de ses persos "de secours" et si le perso CPU est battu, il est considéré comme vaincu dans le fight, du coup le joueur doit protéger son CPU et vaincre l'adversaire. Mais bon je pense que vu le niveau des CPU, c'est pas une trop bonne idée, sauf si y a moyen de faire des CPU plus intelligents que dans les Smash précédents).

Enfin je pense que le meilleur compromis c'est comme j'ai dit plus haut "si j'ai utilisé Dr Mario au premier combat, il me reste que Lucina et Dark Pit ensuite". Ça fait qu'il y aura pas trop d'hésitation sur le choix du perso. On peut aussi imposer comme troisième perso l'utilisation de son Mii, genre je me bats avec Lucina et Dark Pit mes biatchs, contre toi et Pacman et Sonic, ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius   [Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius Icon_minitime1Ven 31 Oct - 14:42

Bon alors ce que je propose, un tournoi vers décembre, lors de la sortie du jeu, et on en refait un second vers février (genre un tournoi tout les deux mois). :ahdé:

Du coup, qui est intéressé pour participer?


Et sinon proposez des règles aussi, histoire que chaque tournoi ait ses règles différentes. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius   [Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius Icon_minitime1Sam 1 Nov - 12:07

Je veux bien participer, au moins pour le fun et non pour la gloire.

Pour une règle, j'avais pensé à des match style Mario Kart, genre on fout que les objets du jeu de course éponyme (bananes, éclairs, champi, carapace bleues etc..) utiliser seulement des persos jouables dans un Mario Kart (pour le coup hors série SMB, on à les Mii, Link, ROB et Pacman :p )
Et utiliser le stage adéquate, vlà, vlà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius   [Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius Icon_minitime1Lun 17 Nov - 18:30

Pour des raisons d’équilibre, Ice si tu participes, essaie de jouer comme ça pour qu'on ait une chance  :AHDE: :




Si tu gagnes même comme ça, on s'incline tous devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

[Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius   [Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius Icon_minitime1Lun 17 Nov - 21:10

Attends attends, si a la LIMITE y'aurait eut une jouabilité à base de droite gauche saut attaque j'aurais tenté! Mais là y'a juste "A", ça me semble trop dur, même pour moi stare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius   [Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi Smash Bros] Audi Famam Illius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hacks de Smash Bros
» La vie sexuelle des personnages de Smash Bros
» Le hacking de Smash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Tournois et compétitions-
Sauter vers: