La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demain est mien

Aller en bas 
+10
FehnValk
Wannies le gros sac obèse
Hurricane
Crazy Flamenco
MariZE KirisamZE
diablesse
Gold
Oignon
Silvo
Shihna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:43

Ouais pour les DLC c'est ce que j'ai dit plus haut.

Sinon ça dit qu'il y aurait encore trois persos en plus (un perso DK, un Pokemon, et un inédit, pourquoi pas :ahdé: ).
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:44

Le leaker aurait confirmé Mewtwo et Dixie.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:46

Voila t'as bien résumé Bobo dedede

Sinon faut pas se voiler la face, DLC = payant de nos jours, impossible autrement. Y'aura peut être un DLC offert avec préco, ou un gratuit le premier mois mais pas plus, c'est absolument inimaginable qu'environ 6 persos (selon le leak) soient offerts gratuitement en DLC comme ça. J'ai rien contre le fait de payer 2€ pour un nouveau perso fraîchement terminé et nouveau, mais payer pour des persos qu'on a déjà vu sans rien leur changer et mettre des clones à leur place, nay. C'est surtout pour ça que je désapprouve, payer, si c'est gratuit là ok j'ouvre mes bras en grand et j'accueille, mais impossible malheureusement:truc:
Après ça c'est a confirmer par Ninten', ils n'ont donné absolument aucune info sur d'éventuels DLC, c'est ça qui reste le plus à voir, s'ils seront réels, payants, marchandés, etc.

Par contre oui pour moi y'a plus aucun doute c'est du vrai leak et non du fake, tout est bien trop réel, on notera au passage que le jeu dégage bien plus l'air de KIU que du précédent smash :ahdé:
Ils sont bg les trophées. Trop bien comment ils encensent Phosphora alors qu'ils l'ont même pas mit en trophée aide. :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:49

Phosphy est en trophée aide, il me semble, on la voit dans un screen sur un stage de KI:U srx

EDIT: Yep (bon un stage de AC, pas de KI:U lol) =>http://31.media.tumblr.com/9f476caa60feb21395e23edaba9fb556/tumblr_n7cq7hdQ2Y1sntotwo4_1280.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:53

Sia a écrit:
Sinon ça dit qu'il y aurait encore trois persos en plus (un perso DK, un Pokemon, et un inédit, pourquoi pas :ahdé: ).
Si c'est pas Mewtwo ça serait forcement Juncko d'une façon logique mais bon Sakurai n'est logique que quand il le veut :ahdé:
Et Pour DK, vu que K-rool est mort depuis return, la place reviendrait mieux à Dixie qui avait déjà été prévue pour Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:57

Ouais j'avais vu ce screen mais j'ai toujours eu mes doutes, vu que c'est presque la même pose je me suis dit ils ont peut être fait cette photo en mode galerie avec deux trophées, mais bon dieu que j'aimerai qu'elle soit Trophée Aide :emo:

Sinon Mewtwo meh j'aurai préféré un Jungko effectivement, mais c'est déjà ça. Dixie par contre je suis pas fan dedede
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:57

Ptain, je vais faire ma chieuse de merde mais je suis en train de me dire que si les dév' s'étaient concentrés à faire uniquement une version Wii U et pas "gaspillé leur temps" sur la version 3DS, on aurait pu avoir les vétérans prévus en DLC dans le jeu de base.

(Pls, don't hit me mais je pense que Nintendo rate l'occasion de booster à fond les ventes de la Wii U en faisant une version de Smash pour la console la plus vendue de cette génération, just my 2 cents lolboi ''')
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:01

Justement vu que la 3DS et plus accessible et plus vendue que la wii U, je peux comprendre qu'ils aient aussi voulu développer sur ce support et puis depuis le temps que les fans demandaient une version portable de cette série.
Après je rejoins ton avis concernant le fait qu'en se concentrant que sur une seule version, le résultat aurait été différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:02

J'ai que la 3DS, je veux le jeu sur 3DS, et pourtant j'approuve à 100% ce que tu dis cool

Après on peut pas nier qu'une version portable de Smash, le monde entier le désirait secrètement. Shit's too dope, man. génial
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:09

Ouais, c'est sûr, je comprends qu'il y ait des gens qui sont super contents qu'il y ait une version portable et ça arrange les personnes qui ont pas de Wii U. En plus de ça, les deux versions auront un contenu différent (ce qui peut être une bonne et une mauvaise chose, ça dépend des points de vue) donc il y aura des joueurs qui seront prêts à acheter les deux versions.

Mais bon, meh quand même (enfin j'avoue que je suis pas intéressée par la version 3DS, c'est un peu pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:14

La version 3DS d'ailleurs, je déconseille fortement pour vos yeux d'y jouer sur une 3DS non XL, à la JE c'était des XL et c'était déjà petit.

Sinon, faut pas chercher à comprendre, ce que Joffrey nous a expliqué c'est que les japs font passer leur fierté avant le sens des affaires, ce qui est une bonne chose la plupart du temps (je préfère négocier avec un mec qui cherche l'honneur plutôt que le profit), mais ça donne des situations comme celle-ci "On veut que même les joueurs qui ont pas de Wii U puisse y jouer, et on met pas de persos en plus pour mettre tout le monde à égalité OKAY ", ça part d'une très bonne intention, mais disons-le, ils sont juste con sur le coup).

En gros la version 3DS, ça va servir à atténuer l'effet de découverte quand on aura la version Wii U et à faire en sorte que l'on s'en lasse plus vite, même si Smash Bros Wii U sera un best game ever. Ce sera sans mois en tout cas, pas envie de payer 40 euros pour une démo du jeu Wii U, limite la maniabilité de la 3DS, ok c'est chiant, mais on s'habitue toujours, par contre le côté inferior version, ça non.

Un Smash portable, hum disons que c'est bien si on part en colo avec des potes dans le bus, mais si c'est pour jouer en alone dans les transports, Smash c'est pas le plus adapté selon moi. A la limite, ils auraient vraiment du modifier les bases de Smash histoire que ça passe pour la portable, ajouter des trucs à la Jump Ultimate Star histoire que la version 3DS ait un intérêt différent, que ce soit un autre jeu. Pareil pour le roster, genre la version Wii U a Link et Toon Link, la version 3DS a Link en mode ALBW qui est un mix des deux, ce genre de détail, bref que ça soit deux jeux différents.

Pour le contenu différent, mouais, juste les trophées, quelques niveaux qui sont pas parmi les meilleurs et le mode Smash Run dont on aura fait le tour en une journée, ça justifie pas qu'on les considère comme deux jeux différents, ce serait comme acheter les deux versions d'un jeu Pokemon.

Là non, c'est une inferior version en guise d'apéro, et le jeu complet limité à cause de l'inferior. C'est noble de vouloir faire plaisir à ceux qui ont pas la Wii U, mais j'ai envie de dire, malheureusement c'est la vie, 'fin à ce prix là, ils peuvent filer le prochain Zelda sur PS4 pour faire plaisir à ceux qui aiment pas Nintendo. L'intention est super bonne, mais j'ai pas vu une seule personne être satisfaite de la version 3DS, enfin quand on l'avait testé avec Flo, Ben, Emeline et Silvo, on était d'accord que c'était une putain de douche froide.

Puis bon, normal que la Wii U intéresse pas les gens si leurs meilleurs jeux, ils les portent aussi sur 3DS. En fait pour la prochaine gen, faut vraiment qu'ils mixent console portable et console de salon, genre la manette fait office de console portable.

Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:16

Il est évident, de base, qu'ils auraient vraiment du faire le jeu seulement sur Wii U au-lieu de parasiter l'habituel épisode de jeu salon qu'est Smash Bros.
La version 3DS bride très clairement la version Wii U, mais ça a déjà été mentionné maintes fois, et c'est un fait, conclu par ce genre de choses. Faut pas se leurrer ou s'inventer des raisons, on en a la preuve maintenant. cool

Moi j'aime beaucoup Bowser Jr, mais je suis pas trop fan de son tétraplégicopter. Il aurait été tellement mieux en mode pinceau... mais bon, j'imagine qu'ils veulent vraiment être à la page. Ça fait trop perso handicapé je trouve, style MODOK.

Sinon, Dark Pit c'est juste pathétique. Il y avait Magnus, le mec taillé pour le jeu, mais non, question budget ils se sont tournés vers la facilité et le manque d'originalité. C'est juste minable, sachant que ce même monsieur Sakurai avait fait part de sa volonté à laisser place à des personnages uniques, moins doublon.
Magnus lui il est jouable dans KIU, a un theme et il a une certaine importance lui aussi. Mais ce qu'il a de plus, c'est que c'est pas un doublon de Pit. Aller mdr bye, indéfendable. cool
Même Phosphora aurait été bien mieux que Dark Pit.

Dr.Mario fait vraiment péter le Mariomètre. Sérieux on avait pas besoin lui. Il est cool etc, mais franchement, voilà quoi...

Et surtout, si il parait que les persos cités sont en dlc, c'est vraiment du gros caca là aussi. Sérieux, mdr, genre Lucas et Wolf, les clones les moins clones, puis les Ice Climbers.
Ils ont fumés de gros pétards quand même.
Ça va pas m'empêcher d'aimer le jeu, mais ces décisions, même en tant que non professionnel, je pense légitime de dire qu'elles sont mauvaises par rapport à ce qui a été dit et puis la condition dans laquelle tout ça a été fait. C'est franchement foireux, et ils auraient vraiment du passer ces doublons en tant que DLC, car ce sont des skin alternatifs, grossièrement dit. Et à la place, remettre les anciens persos dans la base du jeu.
Ça aurait été moins foutage de gueule si on nous présentait les choses comme ça.
Dr. Mario, Dark Pit et Lucina en dlc, car skin alternatifs, fanserv etc et non nécessaires. Et les autres persos, étant des vétérans, dans la base du jeu. C'est simple et moins caca.

Le chien de Duck Hunt, c'est un fdp. Au moins, chacun aura sa revanche... tout le monde pourra enfin lui casser la gueule. génial


Dernière édition par MariZE KirisamZE le Lun 25 Aoû - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:20

pour le coup de la 3DS, faut pas oublier qu'au japon ya ENORMEMENT plus de consoles portables, du coup faire un smash sur une portable c'est un super bon investissement.

Sinon mon avis sur le roster c'est:
le chien de dog hunt honk honk (faut voir comment il se joue), mini bowser a l'air sympa et si ses alts c'est les koopaling ça serait dément, refaire ENCORE PLUS de clones tout en ramenant les anciens clones serieux quoi.
Oh et encore une fois, C'EST QUAND QU'ILS ANNONCENT CHORUS MEN vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:30

Après si les DLC sont pas payant, je pense pas qu'il y aura de problème, disons qu'il faut pas se dire que les trois persos bonus prennent la place, vu qu'ils ont probablement été développé vite fait là ou les DLC prendront un peu plus de temps à être fait, c'était du content rapide à foutre dans le jeu.

Par contre je comprends toujours pas pourquoi "Magnus est taillé pour Smash", dans le sens ou je vois vraiment pas quels coups il aurait à part un coup d'épée en haut, un coup d'épée en bas et un coup d'épée sur le côté (c'est pas une question de trop d'épéiste blabla, mais qu'il faut vraiment un truc pour le distinguer, pour justifier sa présence, le fait qu'il a un thème, quasiment tout les persos de Kid Icarus en ont un, donc bon). Disons que le problème c'est qu'il est vraiment trop trop peu connu, mais Ashley ou Samourai Goroh le sont plus.

En gros les trois bonus, faut pas voir ça comme des persos qui prennent la place d'autre, mais comme des "skins qui sont sur un slot à part", en général on s'imagine à tord que la présence d'un perso en enlève un autre, mais c'est pas forcément vrai, c'est pas forcément les même personne qui travaillent sur tout les persos, et en l'occurence des persos comme Wolf/Lucas/Ice Climber sont probablement plus long à développer que faire juste un copier/coller ou on change le skin comme pour Lucina/Tip/Dr mArIo (en fait même des fans peuvent le faire, donc j'imagine que pour des dev' pro, ça doit être super rapide à faire comme perso) donc je pense pas qu'on puisse dire que le temps de développement passé pour développer ces trois persos ait empiété sur les autres (j'aime pas Dr Mario, mais si sa présence enlève rien, mieux vaut l'avoir que pas l'avoir, pareil pour les deux autres). En gros y aurait eu Magnus, Ashley, Donnel, le vendeur de masque, Machaon, Metal Daisy et tout, on aurait quand même eu Dark Pit, Lucina et Dr Maria.

Pour les déclarations de Sakurai d'avant le développement, bah voilà, ça date d'avant le développement, encore heureux qu'il soit capable de changer d'avis, car dire "hey en fait y aura moins de persos dans mon prochain jeu car j'ai plus d'idée" ça fait un peu pitié lorsqu'on voit que chaque fan peut sortir une quinzaine de persos qu'ils aimeraient voir, il a su se remettre en question, c'est plutôt pas mal.

Par contre, si les DLC en question sont payant, annulez tout ce que je viens de dire. oui5

Cela dit, même si c'est giga crédible, souvenez-vous que rien a encore été officiellement confirmé. :ahdé:


Sinon Crazy, je suis sûr tu préfères avoir le chien de Duck Hunt que genre Xanto ou Girahim tellement t'es Crazy.


Dernière édition par GeGeGe no Pegasus Fantasy le Mar 26 Aoû - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:39

Demain est mien - Page 2 Bv5rPNxIIAE-tRP

PREMIERS SCREENS DE DIXIE CONFIRME!

Aucun doute possible, c'est pas un fake cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:40

Citation :


Mewtwo, Mach Rider, Impa, Dixie, and Ridley

DLC was fake just to fuck with you retards

https://imgur.com/92NOfCW

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=126985997&postcount=1152

Wait, wat.

Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:45

genre tu crois que je suis pas fan de Xanto et ghirahim? c'est trop des "persos de crazy" pourtant

Sinon quitte à avoir un guerrier muclé je préfèrerais autant avoir IT'S REYN TIME (serieux, ya bien assez de trucs de Kid Icarus dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:48

PAS DE WOLF??????????????


C'est pas possible ça. truc



Demain est mien - Page 2 Wolf_O%27Donnell%28Clear%29 Regardez comme il est stylé, c'est un LOUP, rien que ça, ça lui donne une bonne avance, car un loup c'est stylé, et c'est probablement l'un des animaux les plus populaires du monde, demandez aux gens à quel animal ils s'identifient, la majorité sortira le loup s'ils sortent pas un félin.

Ensuite il a un œil en moins, pour faire genre c'est un gros Wario qui a fait la War, ça lui donne un peu un air de pirate, il est libre, insoumis, il ne travaille pas pour un camp, c'est un putain de mercenaire. Cet enculé de chien de Pepper, il lui fait bouffer ses croquettes. Andross il en fait du jus de fruit. Mais c'est un pas un gros Anark pour autant car quand la galaxie est vraiment en danger, il aide Fox quand même, et il a une voix BG. En plus y a des pics sur son armure, et le gris, le bleu et le violet, ça va super bien ensemble. Puis sa fourrure est argentée quoi. Ils peuvent pas l'enlever. truc

Cruzi> Xanto sans le casque alors.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:54

ils pouvaient pas le mettre Sia, il aurait fait doublon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:56

Crazy Flamenco a écrit:
Sinon quitte à avoir un guerrier muclé je préfèrerais autant avoir IT'S REYN TIME (serieux, ya bien assez de trucs de Kid Icarus dans le jeu)

Y'a trop de Kid Icarus, y'a trop de FE, je t'ai vu dire ces deux trucs mais t'as pas dit une seule fois qu'il y avait trop de Mario, vilain kurtis
Xanto et Girahim pètent tout, le kiff gigantesque de les jouer omg.

Sinon wtf Mach Rider? Impa oui ok, Ridley comment il vont faire pour a la fois un perso et un boss? Ouais non là ça part en vrille et il a pas de preuves matérielles, sur ce point je lui accorde aucune crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:58

Bah le stratège, vu qu'il peut draguer tout les persos du sexe opposé de son jeu, on peut considéré qu'il est un peu en chien lui aussi.


Dernière édition par GeGeGe no Pegasus Fantasy le Lun 25 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 21:01

FV, Mario c'est Mario, il y en a toujours trop eu et il y en aura toujours trop, faut juste faire avec yang
(C'est comme gamefreak et Lucario/dracaufeu/pikachu)
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 21:37

Ouais mais...
Si on a trop de toutes les séries, au final ça s'équilibre non? On aura juste plein de persos OKAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 21:51

non trop de perso ses la société de cnsomation ses mal mieux vaut la qualité que la cantité mort au capitalist
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 22:47

Les vidéo de leak ont été virées par Nintendo.

Leurs ninjas vont faire un meurtre ce soir ladd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain est mien
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: