La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic du dictateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic du dictateur Empty
MessageSujet: Topic du dictateur   Topic du dictateur Icon_minitime1Mar 22 Juil - 15:19



Ouais mon père fait chier pour que j'écrive un règlement à cause de blabla abus (je vous rassure, y en a pas réellement eu à la JE, mais mon père ayant du mal à visualiser l'évolution de l'espace-temps, et ne voyant pas la différence entre cas isolé et habitude, il a pas calculé que les maladresse de l'irl du nouvel an ont été soigneusement évitée à la JE) vu qu'ils reviennent le 15 (ça valait le coup de demander des mois à l'avance si ils pouvaient mettre leurs vacances sur la deuxième semaine d'Août, la prochaine fois je saurais que quand on me demande de m'organiser à l'avance, faut pas que ça soit trop à l'avance non plus sinon on oublie. Bon au moins comme ça il pourra voir à quel point on est impeccable donc tant mieux en fait reggie).


Alors:

-Bon truc simple, on débarrasse son assiette quand elle est pleine, dès que le lave-vaisselle est plein on le met en route, puis on le vide le soir, blablabla. Pareil pour la poubelle.

-On éteint les lumières quand on sort d'une pièce, on pisse pas sur la télé, on ferme la porte.

-Rappelez-moi qu'il y a un lapin dans la maison, histoire qu'il crève pas de faim (quelle idée d'avoir un lapin, un chat ou un chien on interagit avec, un lapin domestique ça reste dans une cage, c'est trop glauque comme existence, limite on lui rendrait service si on lui ouvrait la cage histoire que la chienne le bouffe).

-Quand la famille est là, faut retenir que seul l'étage du haut est à moi, en gros, laisser trainer un sac ou un manteau c'est comme si on laissait trainer ça chez le voisin.

-On évite de faire du bruit quand ils regardent la télé, dorment blabla, on essaie d'éviter de manger à côté quand ils sont là, même quand mon père dit que ça gène pas (en général quand mon père propose un truc, c'est pour pouvoir le reprocher après oui5 ). Notez que la notion de bruit est relative, vu que je vous assure que malgré le fait que ma petite soeur dort juste en dessous de moi, je suis du genre à faire les cents pas quand je réfléchis, et avec de la musique à fond, je l'ai jamais réveillée une seule fois, mais bon, paranoïa toussa.

-Le clonage humain est interdit.

-On dit BONJOUR, et AU REVOIR. Même quand on est timide, en plus c'est trop mignon un timide qui dit bonjour.

-Personne d'autre que moi joue Mini-Bowser à Mario Party, OK?

Notez que la plupart de ces règles ne seront valables qu'à partir du vendredi, enfin pissez pas sur la télé les jours d'avant quand même. :gueux:

Topic du dictateur Dictator_charlie3
Revenir en haut Aller en bas
Oignon
Meth, not even once
Oignon


Messages : 1564
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Mysty Trees (day)

Topic du dictateur Empty
MessageSujet: Re: Topic du dictateur   Topic du dictateur Icon_minitime1Mar 22 Juil - 17:20

Pegasus Fantasy a écrit:

-Le clonage humain est interdit.

Meh. Je fais comment moi pour aider des extraterrestres à dominer le monde, si je peux pas vous remplacer par des méchants clones ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du dictateur Empty
MessageSujet: Re: Topic du dictateur   Topic du dictateur Icon_minitime1Mar 22 Juil - 19:59

Tu nous remplaces par des dessins. oui5
Revenir en haut Aller en bas
Oignon
Meth, not even once
Oignon


Messages : 1564
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Mysty Trees (day)

Topic du dictateur Empty
MessageSujet: Re: Topic du dictateur   Topic du dictateur Icon_minitime1Mar 22 Juil - 20:02

Tu veux dire que je peux faire de vous des VREY HUMAINS ?  oui5 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du dictateur Empty
MessageSujet: Re: Topic du dictateur   Topic du dictateur Icon_minitime1Mar 22 Juil - 20:17

Ok, mais seulement s'il y a une grande tombola. oui5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du dictateur Empty
MessageSujet: Re: Topic du dictateur   Topic du dictateur Icon_minitime1Dim 27 Juil - 3:48

Alors normalement on sera pile cinq, sauf le week-end ou y aura Shihna.

Du coup je vous propose qu'on se fasse Rayman Legends à cinq (en entier ou pas, ça dépendra du temps qu'on met, même si je pense que c'est faisable, à trois avec des potes on avait réussi en deux grandes soirées à faire tout le jeu sans le monde bonus. Je pense qu'à cinq sur une semaine, on devrait y arriver, sachant que plus on est nombreux, plus on a de chance qu'il y ait des survivants aux divers pièges, ou que certains attrapent les bonus que d'autres arrivent pas à avoir, du coup on devrait finir le jeu un peu plus vite :ahdé:).

Bref, tout ça pour dire que je rajoute une règle:
Personne d'autre que moi ne joue Aurora. roy  Si y a une règle à respecter durant l'irl c'est celle-là, cette règle est la plus importante de toute, ok. OK?
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

Topic du dictateur Empty
MessageSujet: Re: Topic du dictateur   Topic du dictateur Icon_minitime1Lun 28 Juil - 2:16

Génial je peux jouer Maskass (c'est moins drôle vu qu'on peut prendre deux fois le même perso dans MK8 mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Caïd Erfëa
Touche pas à ma reume
Caïd Erfëa


Messages : 7624
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : En train de boire du thé blanc aux cerises

Topic du dictateur Empty
MessageSujet: Re: Topic du dictateur   Topic du dictateur Icon_minitime1Lun 28 Juil - 11:17

Du coup je peux jouer MURPHY????
Revenir en haut Aller en bas
https://cantina.forumactif.com
Invité
Invité




Topic du dictateur Empty
MessageSujet: Re: Topic du dictateur   Topic du dictateur Icon_minitime1Lun 28 Juil - 12:34

Ouer, du coup t’utilise le gamepad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du dictateur Empty
MessageSujet: Re: Topic du dictateur   Topic du dictateur Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 16:41

Bon en fait j'ai trouvé la solution, les jours ou mon père sera là on ira chez ma mère. Comme il se croit en concurrence avec elle tellement il est équilibré psychologiquement, il va la jalouser et va arrêter d'inventer des problèmes imaginaires pour le plaisir de faire culpabiliser, car il aura peur que je préfère faire des irl chez elle que chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Topic du dictateur Empty
MessageSujet: Re: Topic du dictateur   Topic du dictateur Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 20:31

Vu que j'arrive chez tio le weekend faut que j'aille chez ta maman ??

Je sais pas troptrop où c'est mais c'est pas grave, si vous pouvez faire une petite sortie le jour où j'arrive vers Paris ce serait cool mais je force pas :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du dictateur Empty
MessageSujet: Re: Topic du dictateur   Topic du dictateur Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 20:35

Okélélélé, bah en fait c'est encore plus proche, genre t’arrive à Juvisy et c'est quinze minutes à pied, 2 en bus.
Au viendra te chercher au pire. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Topic du dictateur Empty
MessageSujet: Re: Topic du dictateur   Topic du dictateur Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 21:00

Okay no problem :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du dictateur Empty
MessageSujet: Re: Topic du dictateur   Topic du dictateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du dictateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic du POGNON
» Topic de scorefags nolife etc
» topic pour le contenu caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: IRLs d'été 2014-
Sauter vers: