La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:38

Si elle est là dans un grand rooster bien riche sans piquer de place why not, mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:40

Bah justement, Sakurai avait dit qu'ils mettront peu de nouveaux persos, c'est ça qui est inquiétant, il a peut-être changé d'avis pour se permettre d'ajouter un perso aussi... aussi... :ahdé:''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:42

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 2-29

Une victime de plus
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:42

Ouaip voila, comme je disais tout a l'heure le rooster est limité faut se le rappeler, c'aurait été un rooster avec 60 persos ok là allez-y gardez les anciens et on élimine personne, mais faut de la place pour en ajouter.
Et... Cette silhouette blanche vient d'en piquer une :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:43

Sakurai s'est peut-être dit qu'il y a que les idiots qui changent pas d'avis.

Sauf qu'il reste encore à prouver qu'il n'est pas idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Palutena
Héroïne intergalactique
Palutena


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie~

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:45

Hurry > perso je la trouve pas "cool" mais ça me fait mourir de rire, on dirait presque qu'ils ont réussi à la rendre badass quand même on dirait un gros troll je trouve ça énorme xD
Après hum moi j'ai pas internet donc pas regardé le ND, le perso d'AC je trouve ça cool aussi faut que j'arrive à voir une vidéo quelque part o/
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:46

Pendant un instant j'ai cru à un fake, mais non... [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Ducrochu_facepalm_smiley_version
Pourquoi... [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 BIZA_fok
Enfin tant qu'elle ne pique pas sa place à un perso plus important, ça peut éventuellement aller, bien que je me dis que Sakura à du faire une de ses têtes quand il à eu l'idée cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:49

Par contre je me dis, si le roster est effectivement ultra limité, et même si je pleurerais de joie quand je verrais Chrom annoncé, il est possible qu'ils annoncent le stratège à la place (avec différents Skin pour faire genre), et pour le coup ça me déplairait pas, car avec la magie, il renouvellerait pas mal le truc (par contre ça voudrait potentiellement dire se priver de Chrom :emo: et je bouderais, mais ça éviterait les doublons, avec un Magnus "bourrin à l'épée", Marth "fin à l'épée", et le stratège "épée + magie").
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:52

Juju=> Ben en fait... avec du recul, je trouve l'idée pas si mal que ça finalement, c'est vrai que le principe est drôle, elle peut être marrante à jouer et je lis pas mal de gens qui sont dans le trip. Mais ça a foutu quand même un énorme choc à beaucoup de monde :ahdé:'''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Caïd Erfëa
Touche pas à ma reume
Caïd Erfëa


Messages : 7624
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : En train de boire du thé blanc aux cerises

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:56

Perso j'attends de voir 1) l'opening qu'ils vont pondre, en espérant que ce soit plus dans l'esprit de SSBM que celui de SSBB (je sais, c'est juste de la curiosité). Et wow j'attends de voir qui ils vont prendre pour Zelda et Fire Emblem :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
https://cantina.forumactif.com
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:59

Moi je veux mon Ganon cochonou et son gros trident. et Marine jouable en skin de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:59

Après c'est pas l'idée en elle même qui est mauvaise, mais le fait que Sakurai a prétendu que le roster serait limité.

Se taper un délire, ça n'a jamais tué personne, le seul truc c'est qu'il y a effectivement un risque pour que ce perso prenne une place qui aurait pu être donné à un autre perso (un perso comme SkullKid ou Vaati ferait plaisir à infiniment plus de personne que...ça).

D'ailleurs je parie que si il avait été recrutable au bout du dixième new comer, tout le monde aurait trouvé ça énorme, juste que là, dès le troisième nouveau perso, à un moment ou les gens sont plus préoccupés par les persos plus charismatiques, bah ça fait un peu gros doigt d'honneur.

Joffrey> On est d'accord pour l'op. Le thème de Brawl, putain la première fois j'avais trouvé ça classe en 2006 à l'annonce, mais à la sortie du jeu, j'en pouvais plus tellement ce thème est réutilisé en boucle partout, résultat des trois Smash Bros, c'est celui dont j'aime le moins le thème principal :ahdé:".
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 23:01

Je veux Magnus et Wonder Red. Et je serai contente.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 23:04

Hurricane a écrit:
Juju=> Ben en fait... avec du recul, je trouve l'idée pas si mal que ça finalement, c'est vrai que le principe est drôle, elle peut être marrante à jouer et je lis pas mal de gens qui sont dans le trip. Mais ça a foutu quand même un énorme choc à beaucoup de monde :ahdé:'''''''''

En ce qui me concerne la pilule a vraiment du mal a passer, mais je me connais, je vais finir par bien l'aimer roy
Comme les Ice Climbers qui étaient les persos que j'aimais le moins dans toute la série Smash et que maintenant... Je les main...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 23:10

Eh au fait dans le trailer, un des nouveaux stages, c'est un ring. Y aura peut-être Little Mac?
Revenir en haut Aller en bas
Nougara
Apprenti
Nougara


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 23:11

http://kotaku.com/breaking-smash-bros-news-out-of-nintendos-e3-booth-512667733

Elle fait du yoga en combat
facepalm
Par contre le terrain à l'air BG :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 23:14

Bon qui fait la blague de la direction du regard de Pikachu?
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 23:18

ça sera sans moi, j’attends une opportunité plus intéressante :ahdé:

Le prochain newcomer ça sera Reggie dans toute sa splendeur :ahggie:

Hurricane a écrit:
Eh au fait dans le trailer, un des nouveaux stages, c'est un ring. Y aura peut-être Little Mac?
je ne pense pas, le ring avait l'emblème du jeu, ça semble plus être un terrain de bataille supplémentaire mais qui à la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 23:28

Au passage, j'avais pas tilté, mais en fait le site, c'est l'ancien nom de domaine, donc ils ont juste remis au gout du jour notre bon vieux site. vegeta

Reggie, limite ça me dérangerait pas. :ahdé:

En fait là je me dis un truc, ça se trouve ils vont se taper un délire genre Soul Calibur V à vouloir bouleverser certains trucs juste pour le plaisir de le faire (bon le résultat de SCV a été cool, sans être énorme, mais là faudra voir...). Enfin l'avantage c'est que ça rendra pas Brawl obsolète s'ils partent dans totalement autre chose, même niveau casting, et gardent que "les bases" (je serais le premier affecté s'ils enlèves certains des meilleurs points des anciens jeux, mais en même temps je suis le premier à me dire que l'idéal dans la suite d'un jeu de combat c'est que ça soit pas juste une version améliorée de l'autre mais bien un jeu différent, un peu comme chaque Mario Kart ou le but est pas de faire mieux que le précédent mais faire différent. Que dans une convention on voit autant de Brawl se faire pratiquer que du nouveau Smash Bros par exemple, etc.).

Par contre, le Toon Link de Spirit Track qui apparait en décors, hum, je me demande s'il va rester, ok c'est pas "le même" mais bon voilà :ahdé:".
Revenir en haut Aller en bas
Palutena
Héroïne intergalactique
Palutena


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie~

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 23:33

Ben ouais c'est un peu mon délire aussi... Le troll que ça va être de la jouer x) (pire: gagner :ahdé:)
En plus elle est tellement inattendue, je trouve ça un peu risqué quand même au final et y a pas de "elle prend la place d'un autre" à mon sens, c'est surtout qu'elle apporte de la nouveauté. Je préfère la jouer elle que de rejouer les mêmes persos à chaque opus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 23:38

Spoiler:
Ça fait très fan-art mais j'aime bien. :ahdé:

Puis ça sous-entend limite un mode scénar contre Bowser.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 23:41

Bonne observation, j'avais pas du tout calculé en voyant l'artwork, tu dois très probablement avoir raison.

Sinon pour la wii fit trainer je vous rejoins à fond sur le fait que ça fait du bien d'avoir un perso différent etc etc, mais je crois que je vais avoir du mal à m'habituer à son moveset... Enfin des poses de yoga random et hop ça fait des dégâts, je sais pas c'est un peu trop facile :ahdé:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 23:47

Là au final je trouve ça assez fun, après encore une fois, c'était pas franchement le bon moment, à chaque E3, côté Nintendo y a toujours la mini-crainte de voir du giga casual, du coup, annoncer direct ce personnage là, bah voilà, c'est un peu provoquer les fans. Certes c'est drôle et bien foutu (puis elle a un air de multi-man melee) mais bon, je pense que c'était un poil trop tôt, ce qui fait qu'au lieu de prendre part au délire, bah on l'a senti comme un foutage de gueule et honnêtement, d'un point de vue purement marketting, c'est pas très astucieux d'annoncer les persos les moins "vendeurs" dans ce genre de moment.

Après ils ont du se dire qu'après Megaman, ils pouvaient se le permettre, pourquoi pas. Là ça passe mieux qu'avant avec du recul, mais bon, j'approuve pas le choix promotionnel qui lui était maladroit.

Je pense que G&W on aurait légitimement gueulé aussi si ça avait été montré trop tôt, pareil pour ROB, à l'annonce d'un nouveau Smash, les fans attendent surtout la confirmation de tel ou tel fantasme, donc faire de l’inattendu c'était osé, mais ça marche pas à tout les coups. Après moi j'ai tendance à utiliser un perso plus au charisme qu'il dégage qu'à sa façon de se jouer ou autre, donc ce sera comme les GW/ROB, drôle en ennemi, mais je les jouerais pas, à part pour la déconne. :ahdé:"
Revenir en haut Aller en bas
Nougara
Apprenti
Nougara


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 23:49

Palutena a écrit:
Le troll que ça va être de la jouer x)
Oui c'est clair, le troll suprême si tu gagnes avec le grand écart ou le hula hoop :ahdé:
Après je suis d'accord avec toi je commence déjà à m'y faire et ça change ! Puis c'est une surprise, personne ne s'y attendait sur ce coup, donc c'est drôle :)


Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 23:50

Pour répondre à Sia moi Game & Watch c'est le perso que je maitrise le mieux depuis Melee, je l'aurais mauvaise si il dégageait du casting (tout comme Dedede)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: