La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Fév - 9:23

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Large
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Fév - 10:59

Je l'avais pas vue cette annonce hier soir.
Mais je suis content, encore un autre souvenir de la Nes qui se matérialise en fighter, le gameplay de LM me plait, je pense qu''il va me plaire.
Tiens puisque j'y suis, quitte à mettre un dernier perso invité je veux que ça soit Simon Belmont, il irait tellement bien avec le reste du casting. (et puis Castlvenia, meilleure série Nes ever avec les Mario et les Megaman)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Fév - 11:19

Enfin quelqu'un d'aussi classe que Megaman. génial

Trop bon.
Par contre, je vois déjà le perso top/god tier. Il a un contre, une esquive, un dash et un knock up de monstre. Alors, peut-être Meta Knight tier ? cool
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Fév - 14:10

Trop cool Little Mac jouable, surtout qu'il a l'air super original dans sa manière de jouer. Par contre c'est quoi cette horreur de final smash?
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Fév - 14:24

Je me dit "ouais bon, c'est pas le perso de malade mais c'est cool"
mais putani il a une technique de contre je prend et il a l'air assez rapide et fluide vegeta 


Mais oui c'est moi ou il devient l'incroyable Hulk cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Fév - 15:18

Bah après c'est sûr dans les fait, c'est juste un boxeur, mais il est quand même important pour son rôle "historique", puis il est fun. :ahdé:
Enfin, disons que je préfère un Little Mac qu'un Ice Climber, vu que Punch Out était quand même un jeu très populaire qui est considéré comme culte, avec une ambiance bien délirante. :ahdé:
Certes c'est pas devenu une grande licence car le gameplay aurait lassé sur 10 épisodes, mais on peut un peu le comparer à Pikmin pour son côté "licence ovni" (je suis en général pas trop fan de ces jeux, mais vu leur popularité et symbolique, c'est important qu'ils aient leur place dans Smash).

Sinon son final Smash vient du dernier jeu sur Wii, dans le mode multi.

http://www.gamespot.com/articles/smash-bros-designer-s-arm-injury-sounds-like-it-s-getting-worse/1100-6417712/
mamaluigi
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Fév - 16:27

Ouais euh à mon avis Little Mac sera aussi top tier que Marth est top tier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 22:43

Là je peux faire mon gros mytho et dire "hey les gens j'ai accès à des infos secrète voilà les newcomers qui restent" en faisant une liste de pronostic et en sortant l'argument " vous saurez que je dis vrai car demain Diddy Kong sera annoncé".

Cela dit, s'il est annoncé en double avec Dixie comme l'une des rumeurs (ou ce qui était prévu pour Brawl) ça serait vraiment cool mais j'y crois pas trop, sinon y aura un Nintendo direct ou autre pour en parler, et c'est trop tôt juste après Little Mac pour annoncer un autre perso.

Par contre vu que Falco a fuité, ce serait bien qu'ils l'annoncent histoire de gagner du temps. reggie
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Ven 21 Fév - 10:51

Tu avais raison, Diddy à été annoncé ce matin mais seul, pour Dixie soit elle sera jouable indépendamment, soit un costume alt. ou au grand pire des cas un trophée aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Ven 21 Fév - 11:01

Personne ne s'attendait à Diddy Kong, wouaw, je suis surpris, alors que nous sommes le 21, mais qu'est-ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Ven 21 Fév - 15:15

Ça se trouve si c'est un passage à la Sheik/Zelda, ils vont pas l'annoncer tout de suite, après tout, Sheik et Zelda ont à chaque fois été annoncées séparément. :ahdé:

Sinon sérieux j'adore les expressions dans ce jeu, elles sont vraiment bien fichus. J'ai jamais vu un perso aussi SINGE.

Là normalement, en mars je sais plus si y a une sortie, en avril, anniv tout ça, on aura peut-être un perso FE (encore une fois le débat Chrom/Stratège, en tant que perso je préfère Chrom car je joue pas un stratège qui a pas le look du mien, mais d'un point de vu jeu de combat Chrom se distingue pas autant de Marth que le fait Ike, certes il a pas exactement les même animations mais ça reste du détail. Concrètement ça reste un combattant qui fait que se battre à l'épée, il faut vraiment lui trouver un truc pour qu'il soit pas juste un Marth lourd, quitte à lui inventer des coups. Certes ça gueulera parce que pas fidèle à l'original, mais je préfère voir un Chrom avec des attaques inédites à son jeu que pas de Chrom du tout).

Sinon cette image a quelque chose de malsain j'arrive pas à savoir pourquoi:
[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Screen-2

Au passage vu le hype autour de Cranky, ça serait fun de genre le mettre dans les menus, en train d'engueuler le joueur et tout, faire des menus vivants quoi. :ahdé: Genre comme dans certains jeux adaptés de mangas, ou y a des références dans les menus et chargements.
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 10:16

Quand tu fais le taunt de DK dans la jungle du Kongo ya Cranky qui sort pour se taper a discute.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 11:51

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 LLhZaFFKWNKa

Lol, prévisible.
Je m'en fiche perso lolboi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 13:11

Pour qu'un perso soit dans Smash faut qu'il soit important dans ses jeux, populaire, et intéressant à jouer. Populaire visiblement il l'est (ça m'étonne, je dis pas qu'il est naze, même si j'ai absolument jamais joué le perso dans un Mario, mais y a tellement de persos Nintendo plus intéressants quoi), mais il n'apparait QUE dans des spin-off, et à jouer, il ferait quoi sérieux? :ahdé:"

D'ailleurs j'ai vu que "Paper Mario" est beaucoup demandé. Les gens réalisent que Paper Mario c'est...Mario? Que la licence Paper Mario soit représenté, je suis le premier pour, mais autant mettre un perso propre à la série que reprendre un perso déjà présent sous un nouveau skin et présenter ça comme un newcomer (cela dit tant qu'ils mettent pas de persos secondaire, c'est mort pour Paper Mario, donc un prochain Smash peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 13:54

Sakurai a écrit:
Which also means he's not a playable character.
Just because you try hard doesn't mean you'll make it into battle.

B U R N

Sinon pas grand chose à carrer non plus, y'a plus important que lui à mettre, son tour viendra peut être un jour, mais pas là lolboi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 14:35

Le jour où pour trouver des newcomer faudra piocher dans les secondaires (jour qui arrivera probablement jamais vu qu'à chaque nouvelle gen, y a de nouveaux persos "principaux"), je préfère encore un ultra secondaire genre Tubba Blubba qui surprendrait tout le monde qu'un "secondaire en premier plan".

Car les secondaires en premier plan, si malgré le fait qu'ils soient en premier plan, ils restent secondaire, c'est pas pour rien.

A la limite faudrait un fan-game Smash Bros fan édition avec que des persos secondaires qui sont populaires auprès des fans mais pas assez important pour être dans un vrai Smash Bros, avec la qualité de certains hacks de Brawl à l'heure actuelle, dans 5 ans, y a tout à fait le moyen de recréer de A à Z un Smash Bros avec que du contenu inédit. :ahdé: (D'ailleurs je crois que dans Project M, Waluigi et Lyn sont prévus pour être rajoutés, faudrait faire un jeu du même genre, mais en remplaçant tout le cast de base par juste des nouveaux persos).
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 12:34

Koume et Kotake dans le prochain Smash en stage hazard dans la Vallée Gerudo. Funky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 14:48

Yep, enfin le retour de "vrais" trophée, pas juste "aller hop on reprend les modèles 3D des précédents jeux et on en fait des trophées (bon seulement sur Wii U, on a vu ce que ça donnait sur 3DS, mais en même temps, logique que la 3DS peut pas trop se le permettre (pour info, c'est le Little Mac de Captain Rainbow, il a pris sa retraite... et du poids).

En fait ce Smash là, autant au début il semblait annoncer pas grand chose, autant plus le temps passe, plus je me dis que oui il va détrôner Brawl. :ahdé:Bon Yoshi samedi et Chrom ou le Stratège dans un mois. génial

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Tumblr_n210r0gZb11t3dm50o1_1280
troclass
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 11:55

On à une jolie vue de nuit d'illumis sur la version 3DS :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 13:26

A priori ça risque d'être un stage à la Delfino qui se déplace en faisant voir toute la vile. Je suis pas trop fan de ce genre de stage, vu qu'on joue plus sur une planche et qu'on final la richesse du décors est juste pour faire baver mais influe pas sur le fight. :ahdé:"
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 16:35

Mais non, sur Delfino la planche nous emmenait d'un endroit à l'autre de l'île, finalement on combattait quand même dans différent lieux de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 20:45

Après bon, y avait aussi le fait que les musiques du niveau en question était pas très entrainante pour un fight, qui faisait que j'aimais pas trop me battre dessus (limite certaines auraient été bien dans les menus, sérieux c'est tout con les menus à thèmes, mais ça fait beaucoup plus chaleureux que les menus qui ressemblent à des menus, genre un menu place Delfino, etc, ça claquerait).

D'ailleurs à la sortie du jeu, on pourra organiser un tournoi en wifi (un 3DS et un Wii U, pour ceux qui auront pas les deux consoles).

EDIT: Tiens, et quand je disais que pour ceux qui veulent des persos secondaires, y a les fans, et que dans quelques années on pourra reconstruire un Smash de A à Z uniquement avec des nouveaux persos sur la base de Brawl, y a enfin LE perso que je need le plus au monde:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 10:57

Sia a écrit:
que les musiques du niveau en question était pas très entrainante pour un fight
Comme tu le disait, il y aussi les hacks et les fans pour ça ^^
Bien que je vais te contredir sur un point,

En tant que fanboy de Mario, je trouve cette musique entrainante surtout dans un stage qui se déroule sur une île.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 13:20

Bah là c'est surtout la deuxième partie que je trouve peu entrainante, mais bon le remix est cool en lui-même. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 1:20

Alors Yoshi annoncé, bon sans surprise, par contre, son artwork est kawé, et on voit bien que les persos du jeu sont plus expressif que dans Brawl (cela dit, vu qu'il est le seul perso de sa série, ils pourraient le mettre en perso Mario au lieu de le présenter comme à part, car bon je vois pas quel autre perso de Yoshi on pourrait mettre. Ok y a Kamek, sans être le perso que j'attends à mort, il pourrait être intéressant à jouer tellement je l'imagine mal se battre et que moins un perso semble être destiné à un jeu de baston, plus son gameplay est original, surtout s'il a un skin Kammy Koopa histoire de représenter un peu la série Paper Mario, mais bon faut pas oublier que c'est juste un ennemi random à qui on a donné une importance à la base, donc je pense pas qu'on le verra jouable de sitôt, même s'il prend de l'importance) :ahdé: Après j'ai jamais trop joué Yoshi (j'ai du mal avec son gameplay) par contre j'espère qu'ils ont changé son final Smash, parce que bon, il semble un peu sortir de nul part dans Brawl :ahdé:). Au passage, j'aurais bien aimé que chaque perso ait un bouclier personnalisé, comme celui de Yoshi, limite les attaques défensives/contre auraient pu être transposés en bouclier, comme ça les persos concernés gagneraient une nouvelle attaque. :ahdé:


(ce message sera valable dans 10 heures environ après son écriture).

EDIT: NANDATO????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: