La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool)

Aller en bas 
+2
Crazy Flamenco
Solartoad
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Empty
MessageSujet: Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool)   Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Icon_minitime1Dim 12 Oct - 2:04

Ici, c'est la wishlist, on dit ce qu'on aurait envie dans Smash, crédible ou non, si vous voulez mettre Cooking Mama ou Bob l'Eponge, pourquoi pas.


Dans ceux que j'aimerais jouer dans Smash, hum, c'est compliqué car depuis Brawl, j'ai déjà tout mes persos préférés Nintendo, mais si on considère que j'ai déjà deux main intemporels (donc qui resteront dans tout les futurs Smash), on va dire qu'il m'en faudrait un troisième, donc pour le moment, je dirais Viridi de Kid Icarus, après Palutena et Dark Pit, elle est le perso le plus important du jeu, avec Hadès, donc j'imagine que si Kid Icarus devient une grande licence, y a des chances qu'elle et Hadès rejoignent le casting.

Sinon dans les pas crédible, un personnage de Paper Mario, pas "Paper Mario" que je vois partout, car sans déconner, le mec c'est Mario, c'est pas un personnage séparé quoi, déjà que Dr Mario y a débat. J'aimerais bien Viviane ou Goomélie (surtout pas Cumulia car elle est moche).


En fait c'est un peu tout, ce dont "j'aimerais jouer", sans dec' j'en suis à un point ou je peux rien désirer, ça va me paraitre triste quand je vais jouer à Smash Bros Wii U et que tout les persos que j'ai trop hâte de jouer, sont des persos que j'avais déjà, surtout qu'en plus sur beaucoup de site, c'est limite "mal vu" de hyper des vétérans (genre salut on est obligé d'aimé un truc au moment de la sortie, après c'est trop tard).



Mais sinon ce que j'aimerais bien voir, juste pour le principe, même si je les jouerais pas forcément:

Série Mario:  Captain Toad si le jeu marche bien?

Série Donkey Kong: K.Rool ou Dixie.

Série Yoshi: Hum pourquoi pas Kamek, avec un skin Kammy Koopa.

Série Kid Icarus: Viridi, Hadès, Dark Pit en skin, ou son moveset est recréable en custo.

Série Mother: Lucas de retour, avec Claus en skin, voir Masked Man. Ninten en skin de Ness éventuellement?

Série Pokemon: en plus de Pika/Rondoudou, il en faudrait un par gen selon moi, donc Dracaufeu/un 2G (pourquoi pas Suicune même si chaud car Bipède, ou alors un skin Pichu pour Pika, l'ennui c'est que pour qu'un perso soit dans Smash il faut qu'il ait un avenir, et la 2G, voilà), 3G Junko, 4G Lucario, 5G Zoroark ou Scalproie (référence à Pulseman sans payer Pulseman pour le coup, et je le vois bien dans Smash), 6 G Amphinobi. En fait j'aimerais bien un retour du Trainer, avec des Pokemon qui changent en fonction du skin mais le gameplay reste le même. Genre Carapuce>Kaiminus>Tiplouf, ça change pas grand chose. Par contre vu que les gens vont prendre l'habitude de ne plus avoir de changements handicapants en combat, faudrait que la transition se fasse via la moquerie.

Série Zelda: qu'ils se décoincent sur les persos secondaires, et y a TOUT L'EMBARRAS DU CHOIX, sérieux, l'ennui c'est qu'il y en a pas un plus crédible qu'un autre, si genre Girahim est jouable, pourquoi plus lui que Xanto ou Midona, par exemple, donc là aussi, faudra débattre avec les fans en furie.
J'imagine que si on a un perso Zelda en plus, ça sera le plus récent qui gagnera la course, Impa pourquoi pas vu qu'elle est récurrente, en "clone" de Sheik (clone à la Brawl hein). Sinon ouais Ganon, vu que comme ça chacun des trois élus de la triforce sera jouable en deux versions, Link et Toon Link, Zelda et Sheik, et Ganondorf et Ganon. Bon ça serait moins "naturel" vu que Ganon et Ganondorf sont une même personne, mais bon.
Ma préférée reste Midona, mais elle j'y crois pas trop, c'est déjà super qu'elle soit en trophée aide.

Série Kirby: Hum on a le compte là. Mais vu la popularité de la série, hum Waddle Dee? Ça ferait zarb' dit comme ça, mais je vois personne d'autres d'assez récurent. J'aimerais bien un vrai skin Dark Meta-Knight avec l'épée grise et tout.

Série F-Zero: Samourai Goroh et Blood Falcon en skin.

Série Starfox: Le retour de Wolf.  truc Sans dec' j'ai jamais compris le seume sur le fait qu'il est le clone de trop, il se joue PAS DU TOUT pareil que les autres, le perso en lui-même est réputé pour son charisme, et Wolf c'est loin d'être un perso osef merde. Krystal avec le bâton de Starfox Adventure, j'aimerais beaucoup aussi, même si y a peu de chance.

Série Kid Icarus: Viridi, Hadès. Comme ça on fait des combats de dieu avec Palutena.

Série Metroid: Hum faut commencer à mettre des persos secondaires dans Metroid, sinon Dark Samus.

Série Fire Emblem: Marth/Ike/Stratège, c'est bien, par contre du coup à cause de la connerie d'avoir appelé le stratège par le nom par défaut dans Awakening, il n'est plus "le stratège" de toute la série (incluant aussi FE7 et les jeux à venir) avec un look Awakening comme Zelda est en look TP tout en représentant toutes les Zelda, mais il devient clairement le stratège d'Awakening, donc c'était un peu maladroit (car les "fans" ont la mémoire courte, et dès le prochain FE, ils voudront qu'on le change, cf tout les gens qui s'imaginaient que Ike allait jarter pour Chrom, bah oui on va virer une icône de la série pour un perso dont personne ne parlera plus dans dix ans alors que rien ne le démarquerait niveau gameplay et qu'il n'aurait même pas l'excuse clone bonus pour justifier sa présence, et on va virer aussi Bowser pour mettre la Reine des Abeilles car plus récente tant qu'on y est), mais il peut rester en changeant de nom. Ensuite pas d'autres persos à mettre, faut juste que Marth ait Roy, Eliwood, Leaf, Lucina en skin, vu que l'une était prévue en skin, les autres il a leurs couleurs. Et pourquoi pas Eirika qui est osef en occident mais populaire au Japon. Ike lui en skin, un peu plus dur, mais Alm, Chrom, Sigurd, Hector devraient bien rendre, mais moins facile que pour Marth, car pour Marth il suffit littéralement de changer sa coiffure et ses couleurs et hop on a un autre lord.

Wario: En Warioland Syrup, en Wario Ware, 9-Volt, Ashley ou Kat et en skin Anna?

NES Classic: Takamaru serait cool, en plus il a des chances d'être dans Smash Bros 5 vu qu'il est le perso devenu à la mode (je suis pas pourquoi les gens se réveillent que maintenant, à l'époque de Brawl personne en parlait), j'aimerais beaucoup les héros de Shin Onigashima en duo à la Ice Climber.

Autres licences: Vlad de Golden Sun, Bayonetta, Wonder Red, l'héroine de Splatoon, Ray MKtruc, etc.

Editeurs Tiers: Megaman peut rester, c'est limite un perso Nintendo, il a fait le succès de la NES, participé à celui de la Snes, seul la gen 64 a pas eu de Megaman culte (Legends, voilà) mais chaque console Nintendo a ses Megaman. Sonic trois épisodes de suite ça serait trop sérieux, Rayman je suis pas trop fan du perso en lui-même mais il serait sympa à jouer. En fait je préfèrerais un perso Tales of ou Nightmare de Soul Calibur s'il fallait du Namco/Bandai.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool)   Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Icon_minitime1Dim 12 Oct - 13:29

Super Mario Bros : Toad évidement , en fait c'est le seul perso secondaire qui manque vraiment pour cette série, je veux pas dire mais il est quand même jouable dans 4 épisodes plateformes principaux et possède deux jeux ou il est le perso principal (Wario Wood et le futur Captain Toad) il mériterait vraiment de ne pas se limiter à un coup spécial de Peach (surtout que Toad c'est comme pour Yoshi ou Luma il y en a pas qu'un seul)
Après je ne cache pas mon désir de revoir certains méchants secondaires comme Wart ou Tatanga (ce dernier ça le ferait limite dans un gameplay "vaisseau" similaire à celui de Bowser Jr)
Même jouer avec Gracowitz ça me ferait vraiment triper (surtout que c'est mon méchant préféré dans les RPG Mario)

Zelda : Ganon l'originel, le porc avec son trident, le méchant que j'ai connu en même temps que la série, au pire si il parait trop gros, mettre à Ganondorf le moveset des opus Nes/Snes avec le trident, la téléportation, et tout...

Metroid : Moi je verrais bien un représentant du peuple Chozo, ou un combattant pirate de l'espace.
Je ne cache pas non plus que j'aurais bien aimé avoir ZSS avec les cheveux verts en couleur alt.

Donkey Kong/Country : Dixie et K-rool (celui-là j'aimerais carrément avoir sa version "captain" de DKC2) ça me semble indispensable, et un skin DK Jr pour Donkey ou Diddy ça serait pas du luxe (foutre un Tshirt blanc avec marqué "Jr" ça me semble pas être la mer à boire)

Kid Icarus : Je dois sans doute être le seul à vouloir Medusa, en plus elle vraiment trop classe dans son relooking de uprising.

Earthbound/Mother : je suis ce qu'a dit Sia, et je rajoute que Gyga en boss final d'un mode aventure ça le ferait vachement.

Pokémon : Mewtwo, j'avais réellement craqué sur ce perso à l'époque de Melee et il commence à me manquer sérieusement .
Sinon Giovanni en Pkmn Trainer avec Miaouss en léger, Ossatueur en moyen (un représentant du type sol qui aurait un moveset assez sympa avec son os en guise d'arme) et Kangourex en poid lourd, mais ça c'est juste un fantasme.
Si ça ne tenait qu'a moi, on aurait Aligatueur en représentant 2G et Roitiflam en représentant 5G. :ahdé:

Kirby : là je vois pas, limite mettre le vrai skin de Galacta Knight pour Meta, Masked Dedede en costume alt. et Goey pour Kirby.
En fait voilà on met de superbes costumes/skins pour ces trois là ça suffirait largement ^^

Starfox : là aussi je suis de l'avis de Sia.

Wario : Séparer Wario biker et Wario salopette en deux persos distincts, garder le gameplay Warioware pour la version biker et foutre enfin le moveset Warioland pour la version salopette, voilà moi ce que je demande pour cette série, rappeler aux joueurs qu'avant de faire des mini-jeux débiles, Wario était le protagoniste d'une série de jeux de plateforme d'une qualité limite supérieure à celles des Mario.

Nes classic : Takamaru, ça semble évidement qu'il aura une promotion.
Mon désir de fanboy serait de jouer Bubble de Clu Clu land.

éditeur tiers : garder Megaman, il à réellement sa place dans l'univers Nintendo, bien plus que Capcom qui semble ne plus rien en avoir à foutre.
Sinon Bomberman serait un choix intéressant, déjà parce qu'il à eu un crossover avec Wario sur GB, et aussi parce que Hudson à énormément développer avec Nintendo pendant des années (surtout pour les Mario Party en fait)
Et si Konami s'y recolle, Simont Belmont serait un choix bien plus judicieux que le retour de Snake (non mais sérieusement, les Metal Gear m'évoquent plus les consoles Sony que Nintendo, alors que les Castlevania, tout le monde se souvient avec nostalgie des opus sortit sur consoles Nintendo.)

Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool)   Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Icon_minitime1Dim 12 Oct - 13:53

Toad tout court ce serait assez spécial dans la mesure ou à l'instar de Waddle Dee, il est pas "un perso" mais une espèce, cela dit je dis ça, mais Yoshi et les Pokemon c'est pareil. Mais à mon avis si y a un Toad, ça sera Capitaine Toad avec un gameplay "tactique" vu que pour le coup, il s'agit vraiment d'un Toad "héros de la série". Au pire, ce serait cool que les persos à la Toad, Waddle Dee, Maskass, bref les persos qui sont pas un perso mais un peuple deviennent des persos customisables à l'instar des Mii. Sérieux quand je joue à Paper Mario, j'ai trop envie de créer mon personnage dans le style des partenaires de Mario.


Sinon Kangourex, c'est mon Pokemon préféré avec Nidoking et Nidoqueen, donc je tuerais pour l'avoir dans Smash, mais bon, il est pas assez iconique. Pour Medusa, bah disons qu'il y a des persos tellement charismatique dans Kid Icarus, qu'il y en a au moins cinq qui sont plus attendus que Medusa je pense. Pour Wario, l'idéal serait plutôt que grâce à la custo, on puisse en faire l'un ou l'autre. 'fin j'ai du mal avec "deux fois le même perso", Dr Mario, voilà, Samus Zero Suit, c'est limite parce qu'il y a pas d'autres persos Metroid (après je suis d'accord que dans Brawl, passer d'un perso à l'autre via Final Smash c'était assez handicapant, mais si on passe d'un perso à l'autre via la moquerie, y a plus aucun problème, y a aucun handicap).
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool)   Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Icon_minitime1Dim 12 Oct - 15:29

Alors pour moi les persos que j'aurais aimé/aimerais voir:

Vlad de Golden sun: bon meme si ça risque pas vu ce qu'a dit Sakurai, je trouve que son design rendrait bien dans smash, en plus avec toutes ses synergies il pourrait etre super original à jouer et c'est vraiment pas du de lui trouver un moveset

Wonder Red : malheureusement le jeu est sorti juste un peu trop tard vu qu'apparement les persos ont été choisi vachement tôt (genre Amphinobi a été choisi comme perso smash bien avant la sortie de XY ). Niveau moveset il faudrait tricher un peu et lui donner les autres unimorphisation mais pareil, il peut avoir plein de trucs différents (genre unite fusée en B+haut, unite uppercut en neutral, slash en side et gun en bas, avec un gimmick où en maintenant la touche appuyée, l'unimorphisation devient plus forte)
Et hop en skin on lui file Wonder Drill en alt

Hector/Tauroneo/Kellam/un autre : parceque ça serait cool d'avoir un perso lourd en représentant de Fire Emblem, et/ou un perso qui utilise autre chose qu'une épée
(ou hop, Amelia en perso léger, avec le final smash qui la met en général impossible à projeter  :GAY2: )

Ray de custom robo arena: Parceque c'est quand meme un jouet qui se fight, et que smash bros à la base c'est des jouets qui se fightent. Puis comme pour Vlad, niveau gameplay ya largement de quoi faire

Chorus men/drill jill/pushmo parceque il faut toujours un perso honk

Après en vrac: Bandana dee parceque pourquoi pas après tout, il a l'air d'etre récurrent dans les derniers kirby. Comme a dit Bobo, bomberman serait bien fun en outsider, et Simon Belmont j'y avait pas pensé mais il serait super cool ouais. 


Mais surtout ce que j'adorerais, c'est qu'ils se lachent vraiment sur les costumes alternatifs. Ya serieusement moyen de rajouter plein de persos sans un gros effort.
Genre hop Demise et Hyrule warrior Ganondorf en alt, Impa en alt de sheik, Louie/Alph/Président/Charlie/Brittany en alt d'Olimar, Dry/cartoon bowser, Birdo en alt de Yoshi, Galacta Knight en vrai alt, Roy/Leaf/Eliwood en alt de Marth, Eirika en alt de Lucina
Enfin bref tellement de potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool)   Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Icon_minitime1Dim 12 Oct - 18:44

Alors en vrac:

Link Majora's Mask: avec un bas+b avec un changement de masque (débute en Mojo, puis Goron, puis Zora). Final Smash: Onilink. Ca serait simple et efficace tout ça, en plus d'être un perso d'un jeu trop sous estimé (à quand un remake?)

Vlad de Golden Sun, parce que cette série a besoin d'un représentant. Et il a de quoi faire avec ses psynergies. :ahdé:

K-Rool avec tous les move possibles qu'il puisse avoir (DKC lancer de couronne, DKC2 canon, DKC3 hélico vu qu'il vole il me semble). Et il tapera fort, très fort.

Un nouveau set pour Ganondorf. Black Shadow reprend son set, comme ça un deuxième perso de F-Zero apparait.

Pour les skins:

Roy pour Marth, de toute façon les deux sont aussi chétifs.

Ike pour Chrom, il a bien ses couleurs, mais c'est bien moins probable.

Mewtwo pour Lucario, comme ça les fans relou arrêteront de nous souler.

Ou pour les couleurs mettent plus de couleurs références, c'est vraiment le truc sympa à faire, et qui donne plus de personnalité au perso (cf Skullgirls et KoF XIII, y'avait de quoi faire en couleur référence :ahdé: ).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool)   Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Icon_minitime1Dim 12 Oct - 19:39

Après pour les couleurs référence, y en a pas mal, Palutena a Viridi (ou ça lui va assez mal, 'fin ça fait un peu "robe rouge de tepu soirée tapis rouge", Medusa, Hadès (il me semble pour lui, je suis pas sûr), Dark Pit a (MDR) Pit, Pit a (MDR) Dark Pit, Peach a Daisy, Falcon a Blood Falcon (putain, mais là c'est un peu du gros foutage de gueule, le mec c'est un clone de Falcon, même sa voix est identique, ils avaient juste à demander à l'annonceur de dire "Blood Falcon" dans un micro, et hop c'est bon, on a un new perso), Marth a Eliwood, Roy, et Leaf, Ike a Sigurd (et Chrom de ce que tu dis, lui j'ai pas pu le voir mais ça m'étonnerait pas) et apparemment sa tenue jaune fait référence à Greil, Luigi a Waluigi il me semble (pas sûr), Lucina elle c'est la fête, Fox a Wolf, etc. Il me semble que les couleurs de Dracaufeu font référence à certains Pokemon, mais là non plus, pas plus vérifier.

Mais ce qui serait bien, ce serait d'arriver au point ou CHAQUE couleur soit une référence. :ahdé: En gros, aucun costume laissé au hasard quoi.


(Sinon le remake de Majora est déjà officieusement confirmé, faut juste attendre son annonce officielle, je pense qu'ils évitent de trop le montrer vite car en quelques années ils ont fait déjà deux remake, y a surement une volonté artistique de pas abuser à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool)   Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Icon_minitime1Dim 12 Oct - 20:02

PHOSPHORA.
THE perso que j'aurai voulu voir, devant quasiment tout le monde. Pas qu'elle mérite, mais qu'est-ce qu'elle aurait été cool au jouer, tellement de possibilités.
Ca c'était la catégorie Kid Icarus résumée en un mot pour moi kurtis

En Pokémon, ça va peut être surprendre, mais un poké genre Dimoret serait génial. Rapide, agile, possédant des multi-coups, Carapuce possédait ces caractéristiques et il n'est plu, pourquoi ne pas le remplacer par un pokémon dont le type n'a encore jamais été jouable? J'ai aussi pensé à Gallame, pour raisons évidentes + Final Smash tout tracé désormais.

Pour Fire Emblem, Hector ou Lyn. Le premier, un lord lourd, badass, qui se bat à la hache, ça apporterai de la diversité. Pour Lyn, pas de risque d'être un autre épéiste lambda: en Lord Spatha elle aurait son arc, se battrait a coup d'ïado, ce qui fait que son épée serait rengainée la plupart du temps, et qu'elle utiliserait genre des coups de pieds pour les attaques classiques au sol. Pour les Smash, une attaque extrêmement rapide et puissante, mais qui laisse ouvert plus de temps dû au regain d'épée. En final smash, son coup critique en Lord Spatha me semble plus que convenable, et on pourrait même y ajouter la Sol Kati. Ca serait honnêtement sacrément classe, see for yourself. Ca serait le perso de FE que j'aimerai le plus voir dans Smash (maintenant que Daraen y est ofc), mais ça n'arrivera pas, elle n'a pas eu tant d'importance. Ceci dit on a eu Roy mais l'époque le voulait.

Un peu de Mother: Porky. Rien à faire des contraintes, y'a de grosses possibilités aussi, et un final smash qui peut être super sympa et creepy. Ca ferait du neuf dans Smash pour la série.

Autres licences rétro: Donbe & Hikari, ont les a eu en trophée dans Melee, en musique dans Brawl, maintenant ils ont disparu, mais pourtant je peux pas m'empêcher de penser qu'ils seraient une bonne alternative aux IC. Rien n'empêche d'avoir les deux dans le même jeu: les IC continueraient de fonctionner comme deux fois le même perso, tandis que pour le duo Shin Onigashima, on aurait des coups spécifiques à chacun, Donbe étant super fort et Hikari fragile, le premier pourrait être celui qui donne tous les coups physique et Hikari ferait sa miko et poserait des talismans pièges ou utiliserait un coup qui soigne (comme Wii Fit Trainer). En Final Smash, Donbe qui grandit et devient plus fort (classique mais ça respecte le jeu), ou Hikari qui fait appel au dragon maléfique qui agirait comme un gros stage hazard pour les ennemis. Y'a de quoi faire, mais je pense que le jeu est trop oublié pour ça malheureusement.

Et dans la série Zelda, Impa façon Hyrule Warriors, qui combinerait donc bonne agilité et force extrêmement élevée, le downside serait évidement sa défense, et elle se ferait mettre KO à moins de 100% facilement. Girahim aussi, il a de quoi remplir tous les coups d'un perso.

Sinon j'ai déjà tout ce que je voulais en perso, je suis vachement content du roster actuel, y'a vraiment de quoi faire. Si je devais être fou je demanderai bien un Galacta Knight en perso entier, qui se battrait avec une lance, aurait des coups plus rapides, puissants et avec plus de lag après l'avoir exécuté, comme dans son jeu d'origine quoi.
Et bien sûr bossez-moi ces skins bordel, y'a tellement à faire qu'ils auraient déjà dû en faire le triple de ce qu'on a actuellement génial"
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool)   Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Icon_minitime1Lun 13 Oct - 11:26

Sia a écrit:
Il me semble que les couleurs de Dracaufeu font référence à certains Pokemon, mais là non plus, pas plus vérifier.
Je peux t'éclairer,

Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Sans_t11

Pour le rose je n'en suis pas sûr, mais ça m'évoque juste les couleurs des sprites de la version rouge intégrée dans une GBC ou un Super GB.

Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool)   Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Icon_minitime1Lun 13 Oct - 16:06

Kid Icarus=> Magnus. Come on, il y était presque, il a fini en TA lol.
Hadès, mais ça c'est dans mes rêves les plus fous, ça arrivera jamais, mais qu'il apparaisse au moins en boss dans un Smash, ça me ferait grave plaisir, c'est un méchant de Nintendo si mal connu et oublié alors qu'il mérite beaucoup plus.

Metroid=> Dark Samus. Et elle, c'est pas un clone à la con même si y a Dark dans son nom, elle a un gros potentiel pour avoir un moveset très différent de celui de Samus, les joueurs des Prime le savent.

Earthbound/Mother=> Y a du choix. Déjà, Lucas ce serait cool pour lui de revenir lol, le Masked Man en tant que badguy, y a large moyen d'en faire un bon perso. Ensuite, si on veut une fille, on peut ajouter Kumatora parce qu'elle est classe.

F-Zero=> Comme l'a dit Wan: "Un nouveau set pour Ganondorf. Black Shadow reprend son set, comme ça un deuxième perso de F-Zero apparait."

Autres licences: Takamaru parce qu'on a besoin d'un perso style samouraï et d'un reboot. Wonder Red parce que The Wonderful 101 est wonderful. Bayonetta probablement en guest-star, ça pourrait être rigolo. Vlad de Golden Sun parce que tout le monde veut Vlad de Golden Sun (moi y compris).

Euh je pense que c'est tout, le reste je m'en fous, on a déjà trop de Mario, Zelda ou Pokémon dedede

Ah oui, j'allais oublier, en nouvelles licences, un Inkling de Splatoon et, soyons fous, un perso de Code Name: STEAM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool)   Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Icon_minitime1Lun 13 Oct - 17:47

Pour Zelda justement, comme on a juste quatre/cinq persos alors que c'est l'une des licences les plus emblématiques du jv, c'est vraiment pas beaucoup à mes yeux (d'autant que par exemple n'importe quel personnage secondaire de Zelda déchainerait plus les foules que n'importe quel "perso de licence annexe", 'fin je suis sûr, Impa en mode Skyward Sword, entrainerait beaucoup plus de hype que si genre on mettait Rayman). Après ce qu'on se disait avec Jo et mon frère samedi dernier, c'est qu'effectivement l'ennui dans Zelda, c'est que les "principaux" y a les trois élus de la triforce, on peut chacun les mettre en double (ce qui est le cas sauf pour Ganondorf), mais si genre on mettait Girahim, ça gueulerait "pourquoi lui et pas Skull Kid ou Xanto?" ce qui veut dire qu'il faudrait en mettre plusieurs d'un coup pour contenter tout le monde et ça serait dur. L'autre problème aussi, c'est que les persos "one-shot" ont peut de chance d'être dans Smash, et la plupart des persos Zelda apparaissent que dans un seul jeu (Hyrule Warriors non compris).


Pour Mewtwo, dans la mesure ou on a Dracaufeu pour la première G, je me demande s'il serait pas vraiment de trop, je pense qu'en boss à la Taboo et en skin pour Lucario avec le moveset de Mewtwo en custo, ça suffirait, la première gen c'est ma préférée, mais ça serait déséquilibré de trop en mettre alors que certaines gen ont aucun représentant. En fait ça serait pas mal de se lâcher sur les skins alternatifs quand c'est possible pour les Pokemon, mais c'est rarement possible, enfin Pichu pour Pika, là ok, Mélofée pour Rondoudou, je pense pas que le Pokemon soit assez "important" pour être un skin jouable dans Smash déjà que Rondoudou de base, voilà

Pour Kid Icarus, en fait Hadès a plus de chance d'être jouable que Magnus dans la mesure ou il est le badguy de la série (et pas si méconnu et oublié que ça, 'fin pour un perso qui est apparu que dans un seul jeu actuellement, et qui date d'il y a maintenant plus de deux ans, il est plutôt pas mal à la mode) et honnêtement je lui vois plus facilement un gameplay mélangeant Ganondorf et Palutena que Magnus ou j'ai du mal à lui imaginer des coups originaux. Y a des grandes chances pour que pour Smash Bros 5, on ait trois voir quatre persos Kid Icarus (sachant que Dark Pit n'est pas à considéré comme un new perso mais comme un skin qui existe en perso à part plus pour le bonus que comme un vrai perso, et je doute qu'il reste à part dans le prochain Smash), et que ce soit entre Viridi et Hadès, à mon avis si y a un perso secondaire plot twist jouable, ce sera plutôt Phosphora vu sa grosse popularité.

(Sinon Bobo, en général quand je dis que j'ai pas pu vérifier, c'est que j'avais pas particulièrement le besoin de le faire avant la sortie du jeu, vu que je sais très bien qu'il y a qu'à faire un tour sur wikia pour trouver les images reggie ).

Bandana Dee, ouais c'est lui dont je parlais par Waddle Dee, ça serait un peu zarb' mais bon y a que lui qui reste comme perso Kirby, et là dans le dernier jeu y a eu zero new perso Kirby (en fait c'est le seul truc que je reprocherais au casting de ce Smash là, toutes les séries ont pas eu de new persos, salut DK, Metroid, StarFox, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool)   Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Icon_minitime1Lun 13 Oct - 19:02

Dans Kid Icarus je voulais Pyrrhon yuki avec son rire de BG il aurait tout défoncé

J'aurai bien aimé Chrom en skin pour Lucina mine de rien, vu que techniquement Lucina reprend les techniques de son père qui "appartiennent" à Marth aussi oui5'''
Après mettre les autres héros FE en skin de Marth pourquoi pas mais ça fait un truc sans personnalité c'est pas drôle

Un nouveau gameplay pour Ganondorf srx ils attendent quoi, après pas con l'idée de reprendre son gameplay pour un autre perso F-Zero, je connais pas trop la série mais au moins les gens seumeront pas parce que "bouh vous avez retiré son gameplay blabla"

J'aurai bien aimé un perso de Golden Sun aussi, les psynergie toussa y aurait un putani de potentiel avec le smash B yuki, un grab avec le psynergie "Attraper", et Apocalyspe en SuperSmash :GAY2: (ou Charon ou Catastrophe, un truc bien badass :GAY2: )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool)   Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Icon_minitime1Lun 13 Oct - 19:07

En fait ce qui gène c'est le principe tout cours de "tel perso garde tel gameplay", n'importe quel perso, genre Link, je suis sûr on peut lui trouver un autre gameplay. D'façon tant qu'ils veulent pas mettre les persos secondaires, y aura un moment, on va toucher le plafond des persos principaux, d'ici Smash 5 ou 6 grand max. Donc l'idéal serait de pouvoir changer le gameplay d'un perso de façon radical tout en jouant le même perso (oui je suis encore trauma de Fox ou j'ai pris aucun plaisir à le jouer à la JE, j'ai pas envie de considérer tel perso que j'aime comme "un acquis" dont je ne me réjouis plus de la présence sous prétexte qu'il est là depuis un moment).

Mais bon ça arrivera jamais à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool)   Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous auriez voulu qui? (aka je suis fatigué et j'ai pas trouvé de titre cool)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: