La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Topic de scorefags nolife etc

Aller en bas 
+3
FehnValk
Hurricane
Wannies le gros sac obèse
7 participants
AuteurMessage
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

Topic de scorefags nolife etc Empty
MessageSujet: Topic de scorefags nolife etc   Topic de scorefags nolife etc Icon_minitime1Ven 10 Oct - 22:06

Voilà un topic pour parler de ces minis jeux forts sympathiques, et pour poster nos records des différents jeux :ahdé: . Et éventuellement partager nos techniques.

Là dans mon premier post je vais parler que de Smash 3DS, je me rappelle plus des scores des précédents. cool

Homerun Smash: 1410 avec Ganondorf. La technique est toute simple: un smash avant (son coup de coude) + avant A (Sparta Kick), jusqu'à la fin règlementaire. J'essaie de mettre un autre smash si j'ai le temps, et j'utilise la batte à la fin. Son poing a été nerf, donc la batte est obligatoire cool . Avec un peu de chance et de technique vous pouvez dépasser les 1000 aisément. sanae1

Bomb Smash: Dans les 250 000 avec Bowser (rose :GAY2: ). La je me rappelle plus bien parce que j'ai fait ce record super tôt, mais j'ai bourriné avec le Smash haut il me semble, pour finir avec son smash avant, son kick de catch. J'ai pulvérisé toutes les cibles en deux essais, donc j'ai eu le bonus. génial

A tous les coups Ice a pulvérisé ces scores :AHDE: . En tout cas j'adore le mode Bomb Smash, qui fait très Angry Bird dans l'esprit, en mieux je trouve, mais peut être parce que je suis une daube à ce jeu que je dis ça. cool
Dommage que le mode Detruisez les Cibles ait disparu, et Activez les Plates Formes ait coulé dans les abysses, mais c'est un mini jeu de remplacement bien cool, ce Bomb Smash. :ahdé:


Dernière édition par Salty Vannies Le Du Obese le Sam 19 Déc - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Topic de scorefags nolife etc Empty
MessageSujet: Re: Topic de scorefags nolife etc   Topic de scorefags nolife etc Icon_minitime1Ven 10 Oct - 22:14

Salty Morton JR a écrit:
Son poing a été nerf, donc la batte est obligatoire cool .

Wait wat, je pensais que tu m'avais dit que Ganondorf cognait plus fort now lolboi
Revenir en haut Aller en bas
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

Topic de scorefags nolife etc Empty
MessageSujet: Re: Topic de scorefags nolife etc   Topic de scorefags nolife etc Icon_minitime1Ven 10 Oct - 22:18

Oui oui il cogne fort, son poing fait toujours aussi mal, mais le sac de sable vole pas avec son poing, avec ma technique tu fais dans les 200-300 (ce qui est pas dégueu avec un coup normal). Le sac n'est sensible qu'à la batte, donc oui on peut le dire: sans la batte tu n'es rien ! ! ! ! ! .
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Topic de scorefags nolife etc Empty
MessageSujet: Re: Topic de scorefags nolife etc   Topic de scorefags nolife etc Icon_minitime1Ven 10 Oct - 23:33

Hé, si on parle du Stade, faut parler du Smash en Masse aussi génial
Tant qu'on y est je vais mettre tous mes scores, ça sera fait hop
Pour moi, tout ça donne:

-Home Run Smash:
1099,0m avec Ganondorf
953,2m avec Ness

Forcément, Ganondorf est le meilleur pour ça, les Ice Climbers s'en seraient bien occupé maaais ils sont ailleurs. dedede

-Bombe Smash:
259 850 avec Amphinobi
295 850 avec Dadidou

Avec Dadidou c'était surtout blesser la bombe un maximum pour la faire voler aux quatre coins de la carte, et ça a marché cool

-Smash en Masse:
¤VS 10 - 00:14,55 avec Pit (me demandez pas comment)
¤VS 100 - 02:40,83 avec DK (là même pas besoin de demander)
¤En 3 Minutes - 129 KO avec DK
¤Rival - 59 avec DK
¤Sans fin - 301 avec DK
¤Cruel - 4 avec Little Mac (omg on change)

-Trophée à Gogo:
636 805 avec DK

-Classique:
Intensité 9.0 - 693 630 avec Marth

-All Stars:
Difficile - 2 688 600 avec Marth

-Aventure Smash:
Shulk avec 128 735 en Record du personnage

-Défis:
Panel 1/2 complets, 92/105 en total


Voilà voilà lolboi
Revenir en haut Aller en bas
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

Topic de scorefags nolife etc Empty
MessageSujet: Re: Topic de scorefags nolife etc   Topic de scorefags nolife etc Icon_minitime1Ven 10 Oct - 23:37

Vu la tournure du topic j'ai changé le titre lolboi

Je mets les miens plus tard, j'ai pas la console à portée. sanae1
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

Topic de scorefags nolife etc Empty
MessageSujet: Re: Topic de scorefags nolife etc   Topic de scorefags nolife etc Icon_minitime1Sam 11 Oct - 10:05

Sauf qu'il n'y a plus les meilleurs du Homerun contest, les Ice Climbers. génial
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Topic de scorefags nolife etc Empty
MessageSujet: Re: Topic de scorefags nolife etc   Topic de scorefags nolife etc Icon_minitime1Sam 11 Oct - 10:43

Dunno, mais je crois que le meilleur score que mon frangin avait fait dans le Homerun contest, c'était avec Roy dans Melee, je crois. Grâce à son B roy
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Topic de scorefags nolife etc Empty
MessageSujet: Re: Topic de scorefags nolife etc   Topic de scorefags nolife etc Icon_minitime1Sam 11 Oct - 11:15

Malheureusement les smash B ne font plus valser le sac faut la batte yuki

J'ai pas non plus la console à portée (enfin elle est trèstrès loin) et mes records font même pas 1/4 des votres cool (je suis assez naze au home run, j'arrive pas dépasser 350 et j'ai pris Ness en trollant le pk fire ça m'a fait genre 700m). Par contre la bombesmash j'ai géré avec mon Mii, je sais plus trop ça doit être vers les 200 000+

Pour le mode classique je dépasse pas non plus le niveau 4 cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de scorefags nolife etc Empty
MessageSujet: Re: Topic de scorefags nolife etc   Topic de scorefags nolife etc Icon_minitime1Sam 11 Oct - 14:04

Perso en général je fais pas trop gaffe au score, mais plutôt au mode de difficulté (en général à chaque Smash je monte d'un cran, enfin bien sûr je changeais selon mes envies, mais un mode classique "moyen" ça donnait ça: dans le premier Smash 64 je jouais en moyenne en Easy, dans Melee en Normal, dans Brawl en Hard, etc.


Enfin si, dans Melee je faisais gaffe au score avant que je sache que l'apparition de Giga Bowser était une question de temps et non de score, du coup je me demandais pourquoi il apparaissait pas vu que je prenais mon temps pour buter tout les ennemis du mode aventure. :gueux:
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Topic de scorefags nolife etc Empty
MessageSujet: Re: Topic de scorefags nolife etc   Topic de scorefags nolife etc Icon_minitime1Sam 11 Oct - 14:13

Hey si on parle de Melee, faut quand même être bien content qu'ils aient changé les attaques avec objets de Sheik et Falcon, ce dernier avait son poing mais Sheik avec rien pour l'envoyer loin cool
Et on se rappelle de ce que ça donnait s'ils essayaient avec la batte génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de scorefags nolife etc Empty
MessageSujet: Re: Topic de scorefags nolife etc   Topic de scorefags nolife etc Icon_minitime1Sam 11 Oct - 14:31

J'avoue, mais avec le bâton étoile, ça donnait des trucs stylish.
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Topic de scorefags nolife etc Empty
MessageSujet: Re: Topic de scorefags nolife etc   Topic de scorefags nolife etc Icon_minitime1Sam 11 Oct - 14:32

Mon dieu Falcon avec la batte lolboi
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Topic de scorefags nolife etc Empty
MessageSujet: Re: Topic de scorefags nolife etc   Topic de scorefags nolife etc Icon_minitime1Sam 11 Oct - 23:47

Morton a écrit:
Bomb Smash: Dans les 250 000 avec Bowser (rose :GAY2: ). La je me rappelle plus bien parce que j'ai fait ce record super tôt, mais j'ai bourriné avec le Smash haut il me semble, pour finir avec son smash avant, son kick de catch. J'ai pulvérisé toutes les cibles en deux essais, donc j'ai eu le bonus.
Je confirme, j'ai fait la même technique et j'ai bien réussi mon coup.

Après c'est moi ou ce bomb smash me rappelle cruellement un autre jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

Topic de scorefags nolife etc Empty
MessageSujet: Re: Topic de scorefags nolife etc   Topic de scorefags nolife etc Icon_minitime1Dim 12 Oct - 18:46

Un jeu avec un oiseau en colère? sanae1
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Topic de scorefags nolife etc Empty
MessageSujet: Re: Topic de scorefags nolife etc   Topic de scorefags nolife etc Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 20:18

J'essayais de me faire le défi "faire au moins 300 000 points avec une bombe dans bombe smash 3 avec Pac-man en faisant un rebond"(serieux c'est quoi ces défis hyper précis).
J'en chie à mort (déja parceque j'avais pas capté que c'était en UNE bombe) et au bout d'un moment j'y arrive et je fais... 716 060 points vegeta (tout est parti pile aux bons endroits et à la fin il restait qu'une cible verte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de scorefags nolife etc Empty
MessageSujet: Re: Topic de scorefags nolife etc   Topic de scorefags nolife etc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de scorefags nolife etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic du POGNON
» Topic du dictateur
» topic pour le contenu caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: