AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demain est mien

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse

MessageSujet: Re: Demain est mien   Mar 9 Sep - 15:10

Trop cool, on enlève un perso typique de Smash (le jeu original n'étant ni culte, ni bon, Popo et Nana sont avant tout des persos de Smash que des persos de Ice Climber), pour pas pénaliser ceux qui ont pas eu envie de payer une Wii U, genre osef de ceux qui sont fidèles à Nintendo.

Sérieusement, cette version 3DS est vraiment l'un des plus gros gâchis ever...
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5

Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

MessageSujet: Re: Demain est mien   Mar 9 Sep - 15:54

Après ça reste une rumeur, y'a aucune source pour la confirmer et c'est tout aussi possible que Sakurai ai viré les Ice Climbers pour la même raison que Lucas Mewtwo etc.
Maaais c'est vrai que c'est une hypothèse tristement probable meh
(bon après pas grave, dans les newcomers y'a largement assez pour satisfaire ma faim)
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse

MessageSujet: Re: Demain est mien   Mar 9 Sep - 16:02

A voir si c'est vrai. N'importe qui aurait pu faire ça. Mais au moins y a Wolf omg, si c'est vrai, je peux refaire mon trio de Brawl. Par contre, y a :noseume: , j'ai l'impression qu'il nous dit "vous aimeriez que ça soit vrai, hein?".

Sinon j'imagine que Lucas et Ice Climber sont pas débloqués sur l'image si c'est pas un fake, j'ai des doutes quand même.
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)

MessageSujet: Re: Demain est mien   Mar 9 Sep - 18:29

Quand on y repense, c'est dur d'immaginer que Dr Mario soit le seul vétéran de Melee alors que Mewtwo est bien plus populaire et demandé par les joueurs, Sakurai est quand même un scacré troll cool
http://lunartoad.free.fr/
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse

MessageSujet: Re: Demain est mien   Mar 9 Sep - 18:32

Bah c'est surtout que Dr Mario doit se programmer en peu de temps, alors que Mewtwo, c'est beaucoup plus long de créer un perso de A à Z plutôt. Je pense pas qu'on puisse comparer les persos clones et les autres, surtout quand il s'agit de "vrai" clones (donc pas Wolf, Lucas et cie).
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN

MessageSujet: Re: Demain est mien   Mar 9 Sep - 19:58

Sur ton image Sia:
Ridley donc fake (meme si vu que l'autre aussi faisait très fake, je veux plus rien croire)

Sinon le coup de la console qui suis pas je sais pas, ça fait pas le meme probleme si on joue avec 4 harmonies? ou 4 olimar et 12 pikmins?
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse

MessageSujet: Re: Demain est mien   Mar 9 Sep - 20:08

Ce que je trouve douteux aussi, c'est que Wolf est dans un style plu "SD" que les autres persos de Starfox, puis les vrai clones qui sont rangés avec ceux de leur série et non dans une catégorie à part.

Pour Harmonie, je l'ai pas testé, mais faut voir si Luma est vraiment considéré comme un second perso. Nana pour le coup, elle était vraiment un second perso avec sa barre de dégât invisible (si on l'attaquait que elle, finissait par décoller facilement comme n'importe quel autre perso).

D'façon oui ça reste une rumeur.
Ice
Harmoniseur

MessageSujet: Re: Demain est mien   Mer 10 Sep - 20:49

Au fait, vous avez vu?
http://www.reddit.com/r/smashbros/comments/2fzxpc/batch_of_smash_3ds_videos_mechanics_5_character/

Sinon, Popo et Nana semblent marcher comme 2 véritables personnages indépendant, juste que Nana reproduit les geste de Popo. Et rappelez vous que la moitié de la maitrise du perso c'est justement de savoir les "désynchroniser". En quelque sorte de jouer les deux en même temps pour que chacun compense les temps mort de l'autre. Evidemment ce genre de miracle fonctionne essentiellement pendant les grabs, ce qui nous amène à des infinite absolument dégueulasse, mais bon, il parait qu'ils sont très très dur à faire.
Harmonie et Luma ça m'a l'air différente dans le sens ou le Luma fait vraiment partie d'Harmonie. Après on peut évidemment rien affirmer, mais ce que je veux dire c'est que c'est un personnage entier dont on considère une partie détachée. Le Luma meurt, puis revient au bout d'une certain moment, il agit quoi qu'il arrive avec harmonie quand Nana était capable d'envoyer 2-3 coups random quand elle était loin de Popo. Après faut voir s'ils sont désynchronisable en "forçant" un peu la chose. Si oui, alors ça voudrait dire que Nintendo nous a menti. Mais à l'heure actuelle j'ai davantage l'impression qu'Harmonie et Luma agissent en même temps que "l'un juste après l'autre".

Pour les Pikmin je trouve ça tout de suite carrément incomparable, ce sont les outils d'Olimar en quelque sorte, ils n'attaquent pas seuls ni rien. D'autant qu'Olimar a moins de Pikmin dans cette version et... ho, wait. C'est ptêt justement pour épargner la 3DS. Aurait-on mis le doigt sur quelque chose? o:
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse

MessageSujet: Re: Demain est mien   Mer 10 Sep - 21:00

Et bien sûr, le nombre de skin alternatifs va être limité sur la version Wii U, ce serait con que dans les mois qui restent, ils se disent "tiens on a du temps libre, si on faisait quelques nouveaux skins pour la version Wii U!" alors que les joueurs 3DS peuvent pas en profiter. :noseume:

Sinon ce que je kifferais, ce serait qu'un Smash Bros sorte en début de génération, et qu'il soit mis à jour au fil des années, un peu à la façon d'un League of Legends ou autre, comme ça, pas besoin d'attendre cinq ans pour des nouveautés (cela dit, là le jeu semble vachement complet, Brawl était impeccable niveau gameplay, mais il manquait un peu de contenu et de "secrets" une fois qu'on avait fini les modes principaux, j'ai jamais réussi à finir Melee à 100%, alors que Brawl si).
Ice
Harmoniseur

MessageSujet: Re: Demain est mien   Mer 10 Sep - 22:01

Hmmm, c'est à la fois une bonne et une mauvaise idée, parce que si on actualise le jeu au fur et à mesure, qu'apportera le prochain? Un jeu doit se démarquer. Autant je trouve ce genre d'argument recevable pour un call of ou un FIFA, autant sur un jeu de combat...
Après faut pas se leurrer, la vanne est ouverte avec MK8. Nintendo a d'ores et déjà dis que Smash 4 3DS et U sont deux jeux distincts et pas "un portage de l'un vers l'autre", même si on peut se poser des questions. Au fur et à mesure, je sens qu'une version va se démarquer (et au niveau compétitif, ce sera probablement celle de WII U) et survivre davantage que l'autre. Et à ce moment, la démarcation va forcément se faire. La question d'une limitation d'une version à cause de l'autre va nécessairement se poser, et ce serait très bête.

Enfin pour en revenir à la question initiale, si Nintendo ajoute stage/perso/objet au fur et à mesure, qu'apporteront-ils avec le prochain? Une nouvelle feature de gameplay qui change tout (ou rajoute beaucoup d'option). Enfin c'est même pas une question, ce sera nécessairement ça.

Remarque, ça se fait déjà, c'est bien ce que font la plupart des dévs de jeux de baston "classiques" à chaque nouvelle itération non?
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse

MessageSujet: Re: Demain est mien   Mer 10 Sep - 22:19

Ouais, bah disons que pour moi c'est l'idéal. Je sais que ce serait compliqué car ça nécessiterait de révolutionner le jeu à chaque opus, mais en même temps je trouve ça un peu facile que "le contenu supplémentaire" soit le seul argument pour sortir un nouveau jeu. Ne serait-ce que parce que quelqu'un qui a déjà eu son perso, et donc que les persos en plus ne sont que des adversaires potentiels, bah si la base du jeu reste la même d'un jeu à l'autre, il n'a pas vraiment de nouveauté à se mettre sous la dent (genre je sais que je vais test les news persos, mais je vais probablement revenir à mon trio de Brawl si Wolf est confirmé, car même si les nouveaux persos auront un bon gameplay, "mes persos préférés" je les ai déjà, donc je jouerais les nouveaux de temps en temps, mais à moins que Bowser Jr ou DARAEINE me plaisent vraiment, je suis pas sûr d'en faire mes persos principaux :ahdé:" ).
Solartoad

MessageSujet: Re: Demain est mien   Jeu 11 Sep - 0:18

https://imgur.com/a/vtRyf
Pour ceux qui veulent savoir la liste complète des costumes/couleurs alternatifs des persos déjà connu du roster.
FehnValk

MessageSujet: Re: Demain est mien   Jeu 11 Sep - 0:31

GG Nintendo 8 palettes de couleurs et toujours pas la couleur Shiney pour Dracaufeu et Lucario

Sinon on a la confirmation que le stratège sera pas custom, on aura juste le choix entre 4 pour le mec et 4 pour la fille. Et des différentes, en plus. Une occasion de perdue, franchement.

Ca reste pas mal 8 palettes par persos, mais pour certains c'est un peu décevant srx
Solartoad

MessageSujet: Re: Demain est mien   Jeu 11 Sep - 0:34

Si on à le Dracaufeu shiney, pas l'actuel mais celui d'or/argent/cristal de la GBC :

FehnValk

MessageSujet: Re: Demain est mien   Jeu 11 Sep - 0:36

Ah oui voila, pas mal mais avec autant de palettes ils auraient pu mettre l'actuel quand même :ahdé:
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse

MessageSujet: Re: Demain est mien   Jeu 11 Sep - 0:47

Bon au moins j'ai mon stratège aux cheveux noirs je suis content. Fox son skin vert est moins jolie que d'habitude. Donc je vais peut-être le jouer d'une autre couleur. Palutena fait un peu tepu en robe Viridi par contre, ça doit être le rouge. MetaKnight, toujours pas de vraie couleur Dark MetaKnight, un peu dommage (en fait, limite il aurait pu avoir lui aussi un skin "sans masque"). Sinon Ike a une couleur Greil, je crois que je le jouerais comme ça (il a toujours sa palette Sigurd, mébon. D'ailleurs je viens de voir que Marth a une palette Celice) puis il est mega stylish avec des flammes bleus. Et Toon Link a une palette ALBW c'est cool. :ahdé:

Bref, c'est plutôt bien fichu, mais ça aurait pu être mieux.
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse

MessageSujet: Re: Demain est mien   Jeu 11 Sep - 0:58

Le lien est mort, hop, en plus celui-ci y a Bowser et Zelda qui étaient pas sur l'autre, on voit notamment le skin Nes de Bowser: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38003_breve_des_images_du_supplement_de_famitsu_sur_super_smash_bros_3ds.htm
Solartoad

MessageSujet: Re: Demain est mien   Jeu 11 Sep - 1:07

Oui, l'est génial le Bowser classique, exactement comme je l'avais imaginé ^^
Mais R.I.P. le Bowser noir et doré de Brawl :emo:
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN

MessageSujet: Re: Demain est mien   Jeu 11 Sep - 7:54

Meta knight en Galacta Knight :GAY2:

Sinon ça va les couleurs sont cool, par contre dommage que pour sonic (et presque lucario) les skins se résument à 50 nuances de bleu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain est mien   Jeu 11 Sep - 9:24

Pacman surtout. On dirait qu'ils se sont dit "Ce sont pas les mêmes chaussures, c'est pas le même skin", mais le problème c'est que c'est pas avec les chaussures qu'on va différencier notre perso de celui de quelqu'un d'autre qui aurait pris le même siaolan
Solartoad

MessageSujet: Re: Demain est mien   Jeu 11 Sep - 10:26

Je ne sais si ça vient du fait que je dessine depuis de nombreuses années des personnages avec la même morphologie, mais pour moi les chaussures et les gants ça fait une légère différence, je peux comprendre que tout le monde n'as pas le même oeil et que ça parait tout de même insignifiant pour certains.
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse

MessageSujet: Re: Demain est mien   Jeu 11 Sep - 12:18

Très surprisent l'image du jour (par contre que Alph soit pas un perso à part alors que Lucina, Dr Mario et Dark Pit sont à part, je trouve ça dur à avaler, enfin ça me dérange pas que Alph soit un skin, mais là ils font un peu au pif, d'un coup on fait un clone, d'un coup un skin. En fait dès que c'est un perso de Sakurai/que Sakurai kiffe, c'est un perso à part on dirait reggie).
Ice
Harmoniseur

MessageSujet: Re: Demain est mien   Jeu 11 Sep - 14:11

Je peux pas poster de mon téléphone mais cherchez un peu. La vidéo du duck hunt Dog est tombée dans la matinée.

EDIT

J'ai réussi à mettre la main sur un pc
http://www.gfycat.com/AbleImpartialKissingbug

Sont également confirmé Falco, Ness, G&W, Wario, Dr.Mario et Dark Pit apparemment. Le boss de fin devrait être leaké sous peu. Un machin polymorphe.

Pas de Lucas. Pas d'IC. Pas de Wolf. Dommage =/

Les slots pour Dark Pit et Dr.Mario je m'en remet pas. Surtout Dark Pit quoi. Ils ont intérêt à avoir des différences de gameplay, même "minimes"
FehnValk

MessageSujet: Re: Demain est mien   Jeu 11 Sep - 15:46

Je pense qu'on était tous à peu près convaincus du leak mais là ça renforce encore plus. Il a l'air sympa a jouer honest cool

Dr.Mario je vois toujours pas la raison exacte de sa présence, car comme on disait Wolf fait bien moins clone que lui, et Lucas encore moins, pourquoi enlever deux persos comme ça pour remettre un perso purement clone dont très peu de monde est fan, aucune idée.
Dark Pit franchement j'ai envie de lui laisser une chance, y'a tellement d'armes dans Uprising qu'ils ont de quoi faire deux moveset différents pour les deux Pit. Après s'ils lui mettent le même moveset que Pit et qu'ils le font passer pour un Pit plus maniable, lolilol, mais j'attends de voir avant de me lancer.
Solartoad

MessageSujet: Re: Demain est mien   Jeu 11 Sep - 15:57

Ben déjà c'était une idée très originale d'avoir inventé un personnage qui s'appelle Dark Pit pour Uprising.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demain est mien   

Demain est mien
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant